Actu

Galaxy Buds 2 : une fuite dévoile tout des futurs écouteurs de Samsung

Une nouvelle fuite dévoile de nombreuses informations sur les Galaxy Buds 2, prochains écouteurs sans fil de Samsung. Modèle de milieu de gamme attendu pour cet été, les Samsung Galaxy Buds 2 ont déjà dévoilé ce qui ressemble à leur design définitif, cela via un leak assez crédible.

Samsung Galaxy Buds 2 : une sortie durant l’été

Si l’on s’en tient aux premières fuites, repérées par le site 91mobiles, les nouveaux Galaxy Buds 2 sont tout à fait dans la veine des précédents produits du constructeur coréen. Ils empruntent ainsi des éléments de design à la plupart des écouteurs modernes du constructeur, mais se détachent également sur des points spécifiques.

Les Galaxy Buds 2 seront de type intra-auriculaire à canule courte, présentant un design globalement arrondi, presque ovoïde, ce qui ressemble fortement aux Galaxy Buds Pro

samsung-galaxy-buds-2

La boîte de charge profite également de quelques changements et imite en grande partie celle des Buds Pro. Au programme donc, un modèle carré et compact, aux angles arrondis, très probablement avec recharge par induction.

Un prix similaire aux Buds+ et quatre coloris

Le prix des Galaxy Buds 2 est lui aussi relativement logique. Le même site indien explique que les Buds2 seront proposés au même prix que les Buds+, voire un peu plus cher. Aux États-Unis, ces derniers étaient vendus à 149 dollars à leur lancement. Et les Buds 2 se positionneraient entre 149 et 169 dollars. Rappelons que les Buds+ ont été lancés en France à 169 euros. Ce qui veut dire que les Buds 2 pourraient être vendus entre 169 et 189 euros.

Dernière information dévoilée par le site indien : les couleurs. Samsung en a prévu quatre pour le lancement. Il y aura bien sûr noir et blanc, deux couleurs assez classiques. Il y aura également le mauve et le vert. Rappelons que les Buds 2 devraient être des écouteurs TWS avec réduction de bruit passive. Ils disposeraient d’un capteur de proximité et deux microphones. Ils embarqueraient chacun une batterie de 60 mAh, tandis que le boitier profiterait d’une batterie de 500 mAh.


Encore un peu de temps ? Découvrez cet article sur la Galaxy Watch 4 : Samsung prépare trois modèles avec le nouveau Wear OS !

Tags
ecouteurs Galaxy Buds samsung Sans fil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page