Gelly Break arrive dans les bacs le 29 novembre sur Switch
Gelly Break bénéficie d’un éditeur indépendant :
EuroVideo Medien GmbH est un éditeur indépendant actif dans l’industrie du jeu vidéo. Spécialisé dans la communication, la distribution et le divertissement familial. Incluant les documentaires et les programmes pour enfants. La société publie ses propres propriétés intellectuelles. En distribuant des produits tiers de DVD, Blu-Ray et vidéos à la demande. Elle édite et distribue des jeux sur PC et consoles. De plus elle inclut ses propres coproductions et des produits tiers. En janvier 2018, EuroVideo fonde son propre label de jeu vidéo : Wild River. Parmi les derniers jeux édités et distribués par EuroVideo : Ancestors Legacy, FOX n FOREST, Seven : The Days Long Gone, Moss, Everspace et Windstorm et Gelly Break.
Un gameplay haut en couleur :
Le jeu de plateforme Gelly Break mêle coordination et coopération. Chaque joueur contrôle un Gelly orange ou vert et ne peut interagir qu’avec les plateformes de la même couleur. Les Gellies ne peuvent pas combattre les ennemis lancés par Evil Blob toutes seules. Pour éviter de se faire rosser, les Gellies s’entraident tout en coordonnant leurs mouvements et attaques, et tout en changeant rapidement de rôle.
Pour réussir chaque niveau, il faut une communication claire, un timing impeccable et une coopération irréprochable. Tous les niveaux sont remplis de défis palpitants et de récompenses cachées. Après avoir fini un niveau, les joueurs peuvent choisir d’augmenter la difficulté ou de baisser la difficulté. Gelly Break offre des possibilités de jeu quasi illimitées.
Un jeu pour tous:
Gelly Break est amusant pour tous les joueurs, en famille ou entre amis. Les plus courageux pourront jouer en mode solo et contrôler deux Gellies en même temps pour relever l’incroyable défi de sortir victorieux de l’affrontement contre un Mini-boss.
Gelly Break, le jeu coloré de coopération Jump’n’Run sortira le 29 novembre 2018 sur Nintendo Switch au prix de 34,99 €.