Actualités

H202 de Erdre Audio : Une édition limitée en hommage à Jules Verne

Avec sa gamme de produits audiophiles,la startup française Erdre Audio propose une nouvelle paire d’écouteurs pour remplacer son prédécesseur, les EA H202.

Des écouteurs intra-auriculaires hybrides

Ayant déjà le pouvoir de déconnecter le fil des écouteurs, ils sont créés pour supporter deux technologies différentes. Chaque écouteur contient donc à la fois un transducteur dynamique afin de reproduire les basses, ainsi que d’une armature équilibrée chargée de reproduire les voix, les médiums et les aigus.

Erdre Audio H202 embouts

Ce transducteur permet aux graves d’être toniques et soutenus et à l’armature de mieux distinguer chaque instrument grâce à une clarté exceptionnelle. Les H202 couvrent une bande de fréquence allant de 20 Hz – 20 kHz avec une sensibilité de 115 dB.

Conçus pour être portés durant des heures

Ils offrent un confort d’écoute exceptionnel avec son design ergonomique. Les H202 détiennent une réduction de bruit d’au minimum -28 dB selon l’embout utilisé.

Erdre Audio H202 box

Ils disposent des 3 embouts de tailles différentes en silicone ainsi que de 2 paires d’embouts en mousse à mémoire de forme. Avec ceux-ci, on retrouvera aussi un boitier de transport et un câble de cuivre à 4 conducteurs de 1,2m.

Disponibles aussi en édition limitée

En hommage à Jules Verne, ils sont aussi disponibles aux couleurs d’engrenages et de roues dentées. Faisant appel au mouvement artistique Steampunk, la série limitée portera le nom « Phileas« .

Erdre Audio H202 Phileas

Ils sont aujourd’hui disponibles au prix de 219 euros, ou à 239 euros en édition limitée.

On peut retrouver ces écouteurs sur le site web d’Erdre Audio à ce lien.

Acheter sur Amazon
Photo de Kévin

Kévin

Rédacteur (Spécialiste Gaming) - Etudiant de 21 ans en 4ème année d'Informatique. Passionné par les jeux vidéo, la technologie et l'univers geek, mon but est de vous partager ces passions.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page