Actualités

IFA 2023 – Jabra lance les écouteurs Elite 8 Active et Elite 10

Le géant de l’audio, Jabra, franchit une nouvelle étape dans le monde des écouteurs haut de gamme avec le lancement de deux nouveaux modèles d’élite: les Elite 8 Active et les Elite 10. Ces derniers, qui combinent à la fois qualité sonore, résistance et design, sont destinés à conquérir les amateurs de technologie dans leur quotidien ainsi que dans leurs activités sportives.

Elite 8 Active: la robustesse incarnée

Les Elite 8 Active, de part leur conformité aux normes militaires américaines de robustesse des appareils électroniques, ont été couronnés d‘écouteurs les plus résistants au monde. Certifiés IP68, ils sont totalement à l’épreuve de la poussière et de l’eau. Ajoutez à cela le test de corrosion accélérée (HACT) qu’ils ont subi, leur capacité de résistance est tout simplement époustouflante.

La robustesse n’était qu’un aspect parmi tant d’autres. En effet, ces écouteurs, équipés de la technologie Dolby Audio assurent une qualité sonore irréprochable. Le confort est également au rendez-vous grâce à une réduction de bruit active (ANC) adaptative qui laisse passer le son ambiant tout en éliminant les bruits de vent.

Elite 10: qualité sonore et confort suprêmes

Quant aux Elite 10, ils sont le symbole du mariage parfait entre confort et qualité sonore suprême. Les audiophiles seront ravis de découvrir l’expérience Dolby Atmos rendue possible par la technologie Dolby Head Tracking. Cette dernière assure une sonorité riche et détaillée pour une immersion totale dans la musique.

Autre atout notable, la technologie Jabra ComfortFit qui rend ces écouteurs agréables à porter toute la journée. Conçu avec un silicone souple pour un confort optimal, les Elite 10 s’adaptent à toutes les morphologies d’oreilles tout en réduisant la fatigue.

Disponibilité et Prix

Les deux modèles ont été dévoilés le 31 août 2023 à l’IFA, Berlin et sont disponibles en diverses couleurs. Les écouteurs Elite 8 Active, disponibles dès août 2023, seront vendus au prix de 229€. Pour les Elite 10, ils seront disponibles en septembre à 249€. Vous pouvez retrouver plus d’informations sur les produits sur le site officiel de Jabra.

Pour conclure, ces innovations audacieuses signées Jabra ont été spécifiquement conçues pour répondre aux attentes variées des utilisateurs, que ce soit en termes de durabilité, de confort ou de qualité sonore. Ces nouveaux ajouts constituent sans aucun doute une avancée majeure dans l’univers des écouteurs sans fil.

Et vous, allez-vous succomber à ces nouveaux écouteurs de Jabra? N’hésitez pas à partager votre avis avec nous et à faire part de vos expériences avec ces nouveaux compagnons sonores.

Léo Thevenet

Geek depuis toujours, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Journaliste et reporter pour Le Café Du Geek, Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants. Je m’occupe de faire évoluer le site, de gérer l’équipe de rédacteurs mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement INTERNATIONAUX pour découvrir toujours plus de choses ! J'adore également rencontrer et juger des startups, vous retrouverez souvent ce genre de contenu avec moi !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page