Incarnez des sbires dans le nouveau mode League Of Minions !

League of Legends, l’un des jeux gratuits les plus connus annonce aujourd’hui un mode de jeu totalement différent de son mode de jeu principal. Il permettra d’incarner ces petits minions, qui sont un élément important durant tout le long de la partie. Ce nouveau mode de jeu porterait le nom de  »League of Minions ».

Incarner des sbires… et des monstres de la jungle ?

Dans des parties à 36 joueurs, chacun représentera un sbire sur chacune des lignes. Dotés d’un pouvoir d’invocateur et de Runes de Sbires personnalisés, il apparaîtra sous la forme d’un sbire aléatoire.

Gagnant en niveau, caractéristique et en or, votre sbire pourra évoluer en un monstre de la jungle. Chacun d’eux détient un pouvoir propre à son style de jeu.

Voici la vidéo officielle de présentation du mode League Of Minions créé par Riot France :

Il est précisé que la majorité des informations seront dévoilées dans un futur proche et que la sortie est estimée pour la rentrée scolaire. Alors, poisson d’avril ou pas ? C’est ce que nous découvrirons bientôt !

Vous pouvez retrouver plus d’information sur le mode ici !

Etudiant de 20 ans en 3ème année d'Informatique. Passionné par les jeux vidéos, la technologie et l'univers geek, mon but est de vous partager ces passions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.