Interview de Mercer, Moksi et Jauz – Electrobeach 2018
Electrobeach Music Festival, le plus grand festival electro de France
C’est à l’Electrobeach que nous avons pu profiter de 3 jours de festivités. Dans un cadre énorme, au bord de plage, sur un terrain d’un peu moins de deux hectares, le plus grand festival électro de France faisait fête le 12, 13 et 14 juillet. Nous avons pu assister à l’événement et obtenir une interview avec 2 artistes et 1 groupe, Mercer, Jauz et Moksi.
Interview de Mercer
Artiste du Pardon My French, Mercer était présent avec ses 3 autres confrères sur l’événement qu’est l’Electrobeach . Plus axé dans la tropical house, celui-ci apporte un univers un peu rétro à la musique electro actuelle, qu’on pourrait juger comme en grosse contradiction avec le style généralement proposé sur ce genre de festival. Voici ce que celui-ci avait à nous dire.
Interview de Moksi
Deux artistes habillés aux couleurs de la France nous ont laissés accéder à leur caravane pour quelques questions. C’est évidemment le groupe Moksi, très réputé et apprécié sur la majorité des continents. Sous un début de coucher de soleil, ils ont régalés la scène Française une fois de plus avec une performance explosive sur la Main Stage. Nous avons pu avoir une interview avec le groupe après leur set, le voici.
Interview de Jauz
Très connu en France et autour du globe pour ses titres, Jauz était présent à l’édition de 2018 à l’Electrobeach. Gros gamer, il fait partie des artistes qui jouent durant leurs trajets. Sur Overwatch, Fortnite ou encore PUBG, il joue, chez lui, sur la route, et sur n’importe quelle plateforme. Il a enflammé sur la Main Stage durant son set, assez agressif, qui a su attirer la foule et la garder en mouvement.
C’est grâce à ces interviews que nous avons la possibilité d’en apprendre plus sur le point de vue des artistes et d’en apprendre plus sur eux. Vous pouvez découvrir notre récapitulatif et l’Aftermovie de l’Electrobeach sur notre site.
Je suis passée sur le site suite à ma discussion avec Kevin dans un blablacar et franchement: chapeau! J’adore votre travail. Bonne continuation 😊