Kickstarter Coffee Award – Brütal Age, un MMO sauvage et barbare

Le Kickstarter Coffee Award, est une récompense que l’on décide d’attribuer à un projet Kickstarter qui a retenu notre attention. Chaque dimanche, nous vous présenterons donc un nouveau projet qui nous a particulièrement séduit.

Notre Coffee Award de cette semaine va donc à Brütal Age, un MMO sauvage et barbare développé par Tap4Fun.

5219ece99cc6d68d3ec2b67bd0d58484_original

Brütal Age est un nouveau MMO sur iPhone et Androïd qui se veut innovant. C’est un jeu de conquête : on combat nos ennemis, on récupère ses terres tout en protégeant les nôtres.

Vous allez surement vous dire « encore un MMO sur mobile ». Effectivement il en existe plusieurs, qui se ressemble tous plus ou moins. Mais Brütal Age apporte quelques nouveautés très sympathique dans le MMO, ce qui en fait un jeu très différent. Chaque joueurs possède plusieurs villes, appelées avant-poste. Les territoires entourants nos avant-postes nous permettrons de s’approvisionner en ressources et nous appartiennent. Avec ces différents avant-poste, il faudra faire des choix stratégique pour ne pas disparaître complètement de la carte : savoir où envoyer ses troupes etc…

Une autre innovation : le zoom. Tap4Fun a réussi à développer un zoom similaire à Google Maps qui permet de passer d’une vue global à une vue niveau de sol sans aucune interruption. Une révolution dans le jeu de stratégie mobile !
Tout ce passe au niveau de la carte : on peut découvrir des reliques, répandre le feu pour détruire les ennemis, poser des pièges sur nos territoires etc…

e5d565cae5d45a6f53809921ad649bd0_original

Tap4Fun a lancé son projet sur Kickstarter pour permettre de créer une communauté de joueurs dès le développement du jeu et ainsi recueillir des feedbacks. Si vous participez au projet, vous pourrez (en fonction de la somme), participez à la beta, aidez à la conception du jeu en proposant des idées etc…

L’équipe du Café Du Geek attend ce jeu avec impatience. Personnellement, je joue beaucoup à Clash Of Clans, mais je commence à me lasser. Et ce jeu m’intéresse énormément !

Brütal Age a besoin de 10 000€ pour voir le jour. La campagne se termine le 24 octobre. Plus d’infos ici.

Si vous avez apprécié ce Kickstarter Coffee Award, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à votre machine à café, vous êtes libre !
Si vous avez un projet Kickstarter qui vous tient à coeur, dites le nous dans les commentaires.

Salut à tous, moi c'est Christopher. J'ai 24 ans et je travaille en tant que technicien pour un opérateur de téléphonie mobile, celui au carré rouge. J'aime tout ce qui ce rapporte à la téléphonie mobile et plus généralement aux nouvelles technologies. Quand j'ai le temps, je joue un peu ou regarde de nouvelles séries. Côté rédaction sur le site, j'écrirai des tests concernant les mobiles et des petits objets bien sympathique à utiliser. Côté équipement, je possède un MacBook Air, un iPhone 6S, une Apple Watch et une PS4.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *