Kickstarter Coffee Award – PUGZ, les plus petits écouteurs sans fil rechargeable

Le Kickstarter Coffee Award, est une récompense que l’on décide d’attribuer à un projet Kickstarter qui a retenu notre attention. Chaque dimanche, nous vous présenterons donc un nouveau projet qui nous a particulièrement séduit.

Notre Coffee Award de cette semaine va donc à PUGZ, les plus petits écouteurs sans fils et rechargeable au monde !

c9afe38601b1ccab14ce54cfb16bac01_original

L’idée de PUGZ est simple : pouvoir écouter et recharger ses écouteurs directement avec son téléphone. Et pour se faire, PUGZ utilise le Squircle, un connecteur magnétique en or 18 carats.

La recharge peut s’effectuer depuis un  ordinateur en USB, ou un mobile (Micro-USB ou Lightning). PUGZ intègre aussi une télécommande qui vous permettra de contrôler le volume, de gérer vos appels et d’utiliser l’assistant vocal de votre mobile. PUGZ utilise aptX, un système qui permet d’améliorer la qualité du son envoyer en bluetooth et promet donc une meilleure restitution du son. Pour ce qui est de l’autonomie, seulement 3% de la batterie de notre smartphone permettra de procurer 4,5 heures d’autonomie au PUGZ.

ccefea92c2be889b32a2e82d303bc54c_original

L’équipe aime beaucoup ce projet. Tout d’abord, les écouteurs sont originaux. Petit, il sont facile à emporter. Le système de recharge est très bien pensé et innovant. Le projet a déjà réuni la somme nécessaire de 50 000$ pour se lancer (plus de 300 000$ récolté). Vous pouvez toujours précommander vos PUGZ ici jusqu’au 9 octobre (119$).

Si vous avez apprécié ce Kickstarter Coffee Award, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à votre machine à café, vous êtes libre !
Si vous avez un projet Kickstarter qui vous tient à coeur, dites le nous dans les commentaires.

Rédacteur et testeur occasionnel. 27 ans, responsable d'un magasin Apple Premium Reseller. Fan de la marque Apple, et des nouvelles technologies en général. Retrouvez moi sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.