ActuSport

L-BOW : un éclairage innovant pour la sécurité à vélo

L-BOW une nouvelle marque se lance dans l’éclairage pour les vélos, et ce, par le biais du site de financement participatif Kickstarter.

L-BOW propose un éclairage de vélo arrière, qui vous aidera à rester en sécurité sur la route. En effet, grâce à sa géométrie, il oblige les conducteurs à vous dépasser avec une plus grande distance de sécurité.

l-bow-elcairage-innovant-securite-velo

La connexion de la lampe au vélo se fait au niveau du tube de selle. Elle est donc compatible avec tous les vélos. Un connecteur magnétique breveté unique à 360° facilite l’orientation dans toutes les directions, à gauche, à droite et à la verticale. Le joint magnétique puissant le protège également des chocs et des chutes. L’éclairage peut être facilement enlevé de son support pour éviter le vol. Son stockage est facile dans n’importe quel sac, inconvénient, il ne rentre pas dans votre poche.

L-BOW eclairage arriere choc

Une puissante batterie au lithium-ion rechargeable vous offre des jours ou des semaines d’autonomie entre les charges. En effet, l’autonomie annoncée est de 45 heures. Le tout se recharge en USB, avec un temps de charge non communiqué pour le moment.

L’éclairage situé au bout du système dispose de 8 modes, ce qui vous permettra d’être en sécurité de jour comme de nuit.

L-BOW eclairage arriere lampe

L’éclairage proposé par L-BOW peut être complété par un casque lumineux comme le LUMOS Kickstart testé par notre équipe.

Tags
L-Bow lampe sécurité Vélo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page