La Minecon, c’est ce Week-End et on y sera !

Voilà, la Minecon arrive très bientôt et sachez que Le Café du Geek y sera.

La Minecon est un grand évènement Minecraft et je pense que ce sera la première et le dernière fois qu’elle se déroulera en France.

L’an passé la Minecon s’est déroulée à Las Vegas alors que le succès de Minecraft n’était pas encore énorme, pendant la conférence il y avait eu l’annonce de la version officielle et finale de Minecraft.
La 1.0 !

La Minecon c’est aussi l’occasion de rencontrer des grosses personnalités de la communauté Minecraft, de jouer ensemble et de découvrir d’autres jeux de chez Mojang (Scrolls, Cobalt, 0x10c).

L’intérêt de la faire a Disneyland ?

Le Samedi soir nous aurons un accès privatisé aux studios du parc pour nous éclater dans les attractions sans être réellement gênés d’une foule incroyable, nous allons peut-être apercevoir Boblennon en train de pâlir devant la tour de la terreur  !

Il y aura surement des mises a jour de cet article pendant la Minecon mais je vous invite vivement à suivre @LeCafeduGeek sur Twitter pour des infos en direct sur le déroulement de celle-ci. Ainsi que les deux personnes y allant pour le blog : @maxcol53 et @Lyoko17220

Rédacteur qui n'est plus présent sur le site depuis un certains temps, son compte a donc été supprimé.

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *