L’Allemagne mise en avant au CE China 2019

Durant ce CE China 2019 on a pu voir plein de stands et d’innovations, mais ce qu’on a pu aussi voir c’est le groupe de la délégation allemande qui prônait la Deutsche Qualitat, et croyez-moi on a été servi.

Voici la liste des entreprises allemandes rencontrées au CE China 2019:

LapScreen

LAPSCREEN

Prétendant, à juste titre, avoir créé le papier du futur, LAPSCREEN offre un écran HD pesant de 200 à 400 grammes qui révolutionne notre façon de consommer du contenu en créant un pont entre le contenu digital et le papier.

CE China 2019 pavillon allemand6 GFK

Gfk

Que ça soit à propos des acheteurs, d’un marché, des marques ou des médias, Gfk offre des statistiques et de l’Analytics qui permettent à ses clients de développer leur impact et ainsi leur croissance.

CE China 2019 pavillon allemand6 Beurer

Beurer

Entre la beauté, le bien-être et le médical il n’y a qu’un pas et Beurer l’a bien compris. Ils offrent une gamme de produits qui, du fer à lisser à l’appareil antistress en passant par l’appareil de massage, vous rendra plus beau et plus confiant. De quoi affronter le CE China.

CE China 2019 pavillon allemand6 Maybaum

Maybaum

Une entreprise travaillant dans le domaine des appareils de cuisine et ayant sont propre département de R&D pour offrir a ses clients des appareils innovants et résistants.

CE China 2019 pavillon allemand6 Miji

Miji

La principale considération de l’industrie allemande est d’offrir un produit solide et performant, et c’est exactement ce que nous propose Miji au CE China avec ses plaques de cuisson.

CE China 2019 pavillon allemand6 Severin

Severin

Avec des appareils électroniques faciles à appréhender, innovant, ayant un design épure et sur, Severin a pour but d’améliorer la vie de ses clients.

VDE Made in germany

VDE

Pour que les clients achètent un produit électronique, ils ont besoin d’être sur de la sécurité du produit. VDE est la marque créée par une association allemande d’électronique pour mieux informer les clients et mieux référencer les entreprises.

GFU

Gfu

Ayant des actionnaires dans beaucoup de milieux, mais surtout des acteurs majeurs du domaine des appareils ménagers électroniques, Gfu est le plus grand organisateur exposition commerciale dans le domaine.

Le pavillon Allemand n’était pas la seule attraction de ce CE China 2019, nous avons aussi pu rencontrer des startups et constructeurs locaux. Nous vous avons déjà par exemple présenté DeepBlue et son bus autonome au design de Panda.

Geek depuis toujours, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Journaliste et reporter pour Le Café Du Geek, Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants. Je m'occupe aussi du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement INTERNATIONAUX pour découvrir toujours plus de choses ! J'adore également rencontrer et juger des startups, vous retrouverez souvent ce genre de contenu avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *