[ACTU] L’Apple Watch, déjà des problèmes ?

Sortie il y a moins de deux semaines, l’Apple Watch a suscitée un engouement sans précédent, chacun attendait impatiemment la venue de la montre “pommée”. Mais voilà, il semblerait que cette dernière ait quelques soucis avec les utilisateurs d’un genre commun. Les gates, ces multiples problèmes qui ne cessent d’augmenter (staingate, scratchgate, bendgate) sont devenues monnaie courantes mais restent problématiques pour Apple. Après avoir cru à un scratchgate sur sa nouvelle venue, phénomène que bon nombre d’appareils en métal subissent puisqu’il s’agit de trouver des petites “griffures” sur les parties en métal dudit appareil, qui n’en était pas un (le polish, il n’y a que ça de vrai !) et un bendgate plus que gênant (avouez-le, un téléphone plié n’est jamais très esthétique) nous voilà face à sa nouvelle bête noire du nom de tatoogate (le terme ne vient pas de nous).
borg
Si jusqu’à présent Apple devait faire face à toutes les remarques qu’impliquent les bendgates et scratchgate, la marque se voit désormais avec une autre complication qui en fera crier plus d’un. En effet la montre ne peut être portée par les personnes ayant un tatouage ! Lorsque vous portez votre Apple Watch sur votre poignet (gauche par exemple) et que celui-ci est tatoué, la montre ne reconnaîtra pas qu’elle est en contact avec la peau humaine et de ce fait, se voit amputé de ses fonctions, à savoir notifications et mesure du rythme cardiaque et même dans certains cas, elle vient à s’éteindre (comme lorsque vous l’enlever le soir). Ce problème est récurrent pour toutes personnes ayant un ou des tatouages au niveau du poignet, il semblerait que l’encre noir et rouge soit à l’origine de ce mal. Pour pouvoir utiliser le nouvel appareil de la pomme (mais pas que, il semblerait que le Microsoft Band et le FitBit soit eux aussi victime de ce problème, en cause le capteur qui est le même pour les trois objets) les utilisateurs doivent donc avoir un bras non-tatoué sans quoi, il est impossible pour vous d’utiliser le produit. Il ne manquerait plus qu’un battery-gate pour combler tout les problèmes auquel est confronté la firme… Sinon Cyprien fait une très bonne démonstration de l’Apple Watch pour ceux qui ne savent pas encore ce qu’elle peut faire ! (À prendre avec humour bien sûr)

Screenshot97

20 ans, féru de jeux-vidéos ainsi que de la pop culture japonaise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.