[DEBALLAGE] Découverte du boitier H440 de chez NZXT

Un nouveau boitier vient de faire son entrée dans nos bureaux et celui-ci devrait en intéresser plus d’un grâce à sa grande taille ! La marque ne doit pas vous être étrangère puisque nous avons le plaisir d’accueillir pour la première fois NZXT dans notre catégorie de test. C’est également la première fois que nous découvrons la qualité des produits NZXT et de ce que l’on a vu, autant vous dire que la marque fait attention à ses clients.

NZXT

 

Avant de vous partager notre test de ce fameux NZXT H440, commençons par le déballage et un rapide coup d’oeil. On pourra noter que notre modèle est en blanc, que la configuration est banale mais qu’il y a beaucoup de place dans cette grande tour. Bref, à vous de voir :

Vous pouvez retrouver le NZXT H440 chez LDLC au prix de 150€.

Rédacteur en chef - 23 ans. Diplôme en Marketing, Management et Communication. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.