Le jeu Fishing Sim World s’offre une très grosse mise à jour !

Le simulateur de pêche à la ligne, très connu dans le milieu des pêcheurs s’offre une nouvelle mise à jour apportant de nombreux correctifs et des nouveautés majeures, vous êtes fan de pêche et vous souhaitez tester une simulation ultra réaliste ? Lisez cet article et foncez tester ce jeu !

Mode carrière, pêcheurs pro, Multijoueur customisable

Le studio a travaillé en étroite collaboration avec 2 pêcheurs célèbres, Scott Martin et Ali Hamidi. Fishing Sim World: Pro Tour ajoutera plus de 100 pêcheurs professionnels de Bar, Carpe et Carnassier au jeu, dans le cadre de l’arrivée du Mode Carrière. Ce mode permettra de débuter au niveau débutant et d’améliorer votre personnage à l’aide de points de talents. Vous pouvez également changer de discipline de pêche à n’importe quel moment. Le Bar, la Carpe, ou le Carnassier n’auront plus aucun secrets pour vous !

Le mode multijoueur a également été revu, vos parties entre amis seront désormais bien plus fun, vous pouvez désormais customiser le nombre de rounds, la durée de vos matchs, les conditions météo, le moment de la journée (pêcher de nuit c’est quand même classe) et régler la durée de vos matchs si un impératif vous attend quelques minutes plus tard dans votre journée.

De très nombreux équipements et de nouvelles espèces ont aussi été ajoutées. De nouveaux terrain de pêches sont également prévu pour diversifier les attentes des joueurs. 29 espèces de poisson, de l’équipement sous licence sera disponible auprès de plus de 50 partenaires agréés.

Fishing Sim World est disponible dès maintenant sur PC, Xbox One et PlayStation 4 pour 19.99 €.

Fishing Sim World: Pro Tour est une mise à jour qui sera totalement gratuite pour les joueurs possédant déjà le jeu de base. Elle sortira le 18 Juillet prochain. Un peu d’attente, certes, mais qui en vaut le détour !

Geek passionné de 23 ans ! Rédacteur Web de métier et testeur de produits chez Café du Geek, je vous partage mes connaissances et ma vision critique à travers mes articles :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *