Le Parapluie de Cherbourg : L’élégance au service des beaux jours
À l’aube de la belle saison, Le Parapluie de Cherbourg, maison emblématique du savoir-faire français, franchit un nouveau cap en lançant l’Ombrelle. C’est sa toute première création dédiée à la protection solaire.
Après plus de 30 ans à sublimer les intempéries, la marque décline son exigence de qualité. Ainsi, elle traduit son amour du bel objet dans un accessoire estival. Une ombrelle pensée pour conjuguer style et fonctionnalité.
Elégance artisanale et protection estivale.
Conçue et fabriquée dans la Manufacture du centre de Cherbourg, cette ombrelle incarne l’excellence artisanale de la maison.
Cette ombrelle ne se contente pas d’un design revisité.
Sa conception a nécessité un développement entièrement repensé, adapté à une forme et une fonction différentes du parapluie traditionnel. Chaque détail a été travaillé avec soin. Tant la poignée droite en bois de charme du Jura à la toile 100 % polyester traitée avec un indice UV 50, assurent une protection optimale contre les rayons du soleil.
Dotée d’une ouverture manuelle, d’une hauteur de 91 cm, et d’un design épuré, l’Ombrelle s’impose comme un objet de distinction, aussi pratique que raffiné.
Le résultat : un produit d’exception !
Elle bénéficie du prestigieux label Origine France Garantie, signe d’un engagement fort en faveur de la production locale, éthique et responsable.
Déjà reconnue comme un emblème du chic à la française, la maison Le Parapluie de Cherbourg démontre avec cette nouveauté sa capacité à innover sans renier ses racines. Notamment en créant des pièces qui s’inscrivent dans l’art de vivre à la française. L’Ombrelle s’adresse ainsi à celles et ceux qui aiment allier allure et exigence, jusque dans le moindre détail.
Plus qu’un simple objet, l’Ombrelle incarne la philosophie du Parapluie de Cherbourg. Sublimer l’utile, élever le quotidien, et faire rayonner l’excellence française en matière d’accessoires.
Un accessoire à découvrir dès à présent, en boutique et sur le site officiel.