Actu

Lyon – PSG : comment regarder le match en direct et en streaming – Ligue 1

Ce soir, à l’occasion de la 30ème journée de Ligue 1, aura lieu le match opposant Lyon et le PSG. Comment suivre le match en direct ? On vous dit tout !

Ligue 1 : la 30ème journée

Ce soir même, pour la 30e journée de Ligue 1, aura lieu le match entre Lyon et le PSG. Par conséquent, nombreux sont les fans souhaitant regarder le match et les possibilités pour le regarder sont multiples. Nous vous listons ici toutes les méthodes pour regarder le match en direct ou en streaming.

Lyon – PSG, sur quelle chaine ?

Dans le cadre de la 30e journée de championnat, les Lyonnais reçoivent au Groupama Stadium le Paris Saint Germain avec un objectif très simple : l’emporter pour rester présent dans la course au titre.

Lyon - PSG : comment regarder le match en direct et en streaming – Ligue 1
Le Groupama Stadium de Lyon

Cette rencontre promet un duel spectaculaire entre les deux meilleures attaques de L1 et une kyrielle de stars offensives. Si Paris devait pouvoir compter sur le trio Neymar-Icardi-Mbappé, l’OL peut aussi s’appuyer sur Tino Kadewere, Karl Toko-Ekambi et Memphis Depay. Déjà victorieux à l’aller (0-1), les Lyonnais comptent bien réitérer leur exploit.

Le match sera retransmis en direct sur la chaîne Canal + à partir de 21h00.

Suivre le match en streaming

Le gouvernement fait de son mieux pour limiter les sites de streaming illégaux, il reste néanmoins plusieurs sites ouverts. Le match Lyon – PSG sera bien retransmis en direct et gratuitement.

Lyon - PSG : comment regarder le match en direct et en streaming – Ligue 1

Vous pouvez retrouver la liste des plateformes de streaming qui retransmettront le match ce soir, sur notre article dédié, à retrouver juste ici :

Streaming : les meilleurs sites pour regarder du football en 2021

Ces méthodes restent toutefois illégales ! C’est pourquoi nous vous recommandons d’utiliser un VPN, vous protégeant lors de l’utilisation de tels sites.

Tags
foot Ligue 1 lyon ol olpsg PSG streaming

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page