Actu

MacBook Air 2022 : son design se précise via de nouveaux visuels

Après une nouvelle série de rumeurs en fin de semaine dernière autour du MacBook Air 2022, de premiers visuels viennent nous donner une idée des changements qui seront apportés prochainement à cette gamme d’ordinateurs ultraportables.

Le MacBook Air 2022 se dévoile à nouveau en images

Comme nous le rapportions récemment, Apple n’a pas prévu de présenter d’autres nouveaux produits pour cette fin d’année. Il faudra donc attendre l’année prochaine pour voir arriver d’autres ordinateurs, smartphones, tablettes ou encore montres connectées. Un produit fait particulièrement parler de lui depuis quelques semaines : le MacBook Air 2022. La nouvelle génération d’ultraportable signée Apple viendrait en effet profiter de plusieurs changements importants.

macbook-air-2022-design-ecran-encoche-bordures-blanches

Suite aux récentes informations dévoilées autour de cet ordinateur par l’informateur Dylan, le leaker Jon Prosser est venu dévoiler de nouveaux rendus 3D réalisés par le graphique RendersBylan. Pour commencer, les visuels permettent d’avoir un premier aperçu du nouvel écran avec bordures blanches ainsi qu’une encoche renfermant une webcam 1080p. Pour rappel, le MacBook Air 2022 devrait aussi profiter d’une dalle mini-LED, mais sans ProMotion. Ces changements rapprocheraient ainsi ce nouveau modèle des MacBook Pro présentés récemment.

macbook-air-2022-connectique

Les rendus viennent ensuite dévoiler les ports de ce nouveau MacBook Air avec notamment le retour du port de charge magnétique MagSafe accompagné d’un port USB-C Thunderbolt 4 sur la tranche gauche et une prise jack ainsi qu’un USB-C Thunderbolt 4 sur la tranche droite.

macbook-air-2022-clavier

Le MacBook Air 2022 dévoile ensuite rapidement son clavier avec notamment l’apparition de touches de fonction de taille normale. Les visuels nous permettent aussi de découvrir un ordinateur plus coloré que les générations précédentes. Pour rappel, les rumeurs soulignent que le prochain MacBook Air devrait profiter des mêmes coloris que l’iMac avec puce M1 annoncé en avril par Apple.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article : Apple prépare un iMac 27 pouces avec écran mini-LED et ProMotion !

Source
Front Page Tech
Tags
Apple MacBook MacBook Air news ordinateur portable

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page