Actu

Marshall Minor III et Motif ANC : deux nouvelles références d’écouteurs true wireless

Marshall vient d’ajouter deux nouvelles références d’écouteurs à son catalogue. Pour la première fois, l’entreprise propose de la réduction de bruit active.

Des concurrents aux AirPods et Airpods Pro

Connue dans le monde entier pour ses enceintes, l’entreprise Marshall essaye de diversifier sa gamme. En effet, en mars 2021, Marshall lançait ses premiers écouteurs sans fils, que nous avions d’ailleurs testé. En cette fin d’année, l’entreprise originaire de Londres récidive avec les Minor III et les Motif ANC.

marshall-minor-III
Les Marshall Minor III

Commençons par les Minor III, les écouteurs les plus accessibles. Pour ceux-ci, Marshall propose une certification IPX4 et une autonomie annoncée de cinq heures sur une seule charge. Ils disposent de 20 heures supplémentaires avec les recharges du boîtier. Ce dernier se recharge en USB-C ou en sans fil par induction selon le standard QI.

De la réduction de bruit active pour les Marshall Motif ANC

De leur côté, les Marshall Motif ANC se positionnent comme le haut de gamme du constructeur. Ces derniers, comme leur nom l’indique, disposent de la réduction de bruit active, une fonctionnalité qui n’était pas présente sur les Mode II. En ce qui concerne cette réduction de bruit, vous pouvez entièrement la personnaliser, choisir son intensité ou encore activer le mode transparence.

En ce qui concerne le design, les Motif ANC profitent de la signature esthétique Marshall, avec le mythique noir texturé, bien que leur form factor n’est pas sans rappeler d’autres modèles d’écouteurs sur le marché. Ils se placent directement face aux AirPods Pro d’Apple, que ce soit au niveau du prix ou des fonctionnalités.

Les Motif ANC communiquent via Bluetooth 5.2, ils sont utilisables en solo, disposent de deux microphones par écouteurs et de panneaux de commandes tactiles sensitifs. Marshall promet 4 h 30 min d’écoute par charge avec réduction de bruit active enclenchée (6 h sans). Enfin, le boîtier offre plus de trois recharges supplémentaires et peut se charger via son port USB-C ou en sans-fil.

Livrés avec trois paires d’embouts, les Motif A.N.C. seront vendus le 30 septembre au prix de 199 euros. Les précommandes sont déjà ouvertes. Quant aux Minor III, Marshall les commercialisera pour 129 €.


Vous ne savez pas quelle paire d’écouteurs choisir ? Découvrez notre guide d’achat – 4 alternatives aux AirPods (2021) !

Tags
écouteurs écouteurs sans fil marshall news réduction de bruit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page