Mortal Kombat 2 dévoile son vrai trailer, et c’est sanglant
Après un faux trailer avec un Johnny Cage en roue libre, Warner Bros. a enfin levé le voile sur Mortal Kombat 2. Dans un premier trailer officiel dévoilant de nouveaux kombattants mais surtout du gore, le film promet de raviver la hype sur la licence. Attention, âmes sensibles s’abstenir !
“It’s showtime !”
Exit le comique, et faites place à la violence ! Dans la nouvelle (et vraie) bande-annonce de Mortal Kombat 2, Sonya Et Rayden invitent Johnny Cage (Karl Urban) à rejoindre le tournoi de Mortal Kombat, car il est parmi les “élus”. Le reste du trailer sert d’introduction à l’univers du jeu, en enchaînant sur une pluie de combats frénétiques . On a par exemple Jax contre Kitana et Jade, Cage face à Baraka, ou encore Scorpion contre Noob Saibot. Le tout sous un ton violent, sur fond de Ain’t Nuthing ta F’ Wit du Wu‑Tang Clan.
Appréciez :
Prévu pour sortir en salles et en IMAX le 24 octobre 2025, Mortal Kombat 2 reprend là où le premier opus s’était arrêté, cette fois en entrant de plain‑pied dans le tournoi officiel. Les réalisateurs semblent également avoir entendu les critiques adressées à l’épisode précédent. Si l’on se fie au trailer, l’action s’annonce plus présente, avec des combats plus inventifs, et surtout, la violence assumée avec des fatalities.
Un casting élargi pour Mortal Kombat 2
Côté casting, le film mêle anciens et nouveaux visages. Lewis Tan, Jessica McNamee, Ludi Lin, Mehcad Brooks et Hiroyuki Sanada reprennent leurs rôles. Adeline Rudolph (Kitana), Tati Gabrielle (Jade), CJ Bloomfield (Baraka), Martyn Ford (Shao Kahn), Ana Thu Nguyen (Sindel) et Damon Herriman (Quan Chi) viennent également enrichir le roster. Chacun a droit à son moment de gloire dans le trailer, entre répliques mordantes et chorégraphies meurtrières.
Avec cette première bande‑annonce, Mortal Kombat 2 met en valeur la folie et le gore de la saga vidéoludique. Il ne reste plus qu’à attendre octobre pour voir le rendu final.