Actu

Motorola annonce le Moto G82, un modèle abordable avec un bel écran

Le 12 mai 2022, Motorola est revenu sur le marché des smartphones avec un modèle abordable : le Moto G32. À travers cet appareil, le constructeur américain propose une expérience utilisateur de qualité, avec notamment un très bel écran OLED.

Motorola-Moto-G82

Les arguments du Moto G82 de Motorola

Pour commencer, parlons du design du Moto G82. Motorola a fait le choix de proposer un châssis assez similaire à la gamme Edge 30. Il profite notamment d’un beau module photo premium, composé d’un capteur principal de 50 Mpx avec stabilisation optique, un ultra grand-angle de 8 Mpx et un macro de 2 Mpx.

Au niveau de l’écran, une dalle OLED de qualité avec une diagonale de 6,6 pouces est de la partie, proposant une profondeur de couleur 10 bits, un taux de rafraichissement de 120 Hz ainsi qu’un poinçon centré renfermant une caméra selfie de 16 Mpx ; d’un capteur d’empreintes digitales ; et de deux haut-parleurs stéréo embarquent la technologie Dolby Atmos.

Côté performances, le Motorola Moto G82 s’équipe d’une puce milieu de gamme compatible avec le réseau 5G : la Snapdragon 695 de Qualcomm. Pour l’accompagner, Motorola a fait le choix de 8 Go de RAM et 129 Go de stockage interne. Niveau alimentation, le smartphone profite d’une grande batterie de 5 000 mAh, compatible avec la charge rapide filaire de 30 W.

Dans son communiqué, Motorola précise que ce modèle tourne sous Android 12. Pour les joueurs et les personnes aimant regarder du contenu vidéo sur smartphone, la marque américaine explique qu’un « mode Éclairage nocturne protège les yeux tout en en garantissant une excellente qualité de visionnage ».

D’ores et déjà disponible en France au prix de 329 €, le Motorola Moto G82 se décline en deux coloris : gris et blanc.

Tags
Android motorola news smartphones

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page