Netflix : 1 an d’abonnement offert aux possesseurs d’un Android

L’entreprise américaine a décidé de laisser tomber le modèle économique traditionnel pour plaire à ses clients… L’idée a mûri dans la tête du géant de la VOD et en partenariat avec une entreprise bien connue ils permettent aux utilisateurs de smartphones Android de bénéficier d’un an complet d’abonnement sans payer ! Une façon de se rapprocher de la communauté et de faire plaisir à tout le monde.

Netflix Gratuit : Un poisson d’avril qui part de rien

Cela fait bien des années que des milliers de comptes fonctionnent de manière illégale. En effet combien d’entre vous partagez un compte à 10 sans pour autant payer pour celui-ci ?

C’est pour combattre ce fléau que Netflix a décidé de ne plus faire payer pendant 1 an toute personne passant par le système de mois offert via un Android.

La limite est d’un compte par smartphone (et par mail) ! Plus besoin de se battre dans votre famille pour avoir les identifiants du compte. D’un côté Netflix perd du chiffre d’affaire en abonnements, mais l’affluence sur son service atteindra des chiffres records… Une façon de remercier sa communauté et de relancer ses grosses licences. Foncez, l’abonnement 1 an ne restera pas toute la semaine.

Que découvrir sur Netflix

Dernièrement plusieurs films et séries sont sortis et plaisent à des publics divers. Allant de Triple Frontier à Bird Box ou encore The Haunting of the hill house tout le monde peut trouver sa série. Qui plus est en ayant Netflix Gratuit pendant 1 an.

Pour bénéficier de la promo de l’abonnement 1 an c’est par là si vous n’avez pas d’Android !

(Et pour juger de la véracité de l’article on vous conseille de regarder la date !)

Rédacteur (Spécialiste Audio) - Étudiant en dernière année de Bachelor Communication, passionné par la musique, les séries/films, les jeux vidéo et le hardware. Très souvent en déplacement sur Paris et en Europe pour Le Café du Geek.

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.