News – Fortnite 3.5.1 : Des excuses et des cadeaux !

Les férus de Fortnite manquaient de peu la crise de nerfs puisque leur mode Battle Royal favoris était inaccessible après la mise à jour 3.5 ! Tout est rentré dans l’ordre dans la matinée de ce jour et les serveurs sont de nouveaux disponibles avec la mise à jour Fortnite 3.5.1 qui apporte d’ailleurs son lot de nouveautés :

Des corrections de bugs avec Fortnite 3.5.1 :

  • La touche « Éditer la Construction » peut être attribuée à une autre touche que le ‘G’.
  • Correction de plusieurs crashs qui étaient liés au nouveau système de Rediffusion.
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient tirer avec leurs armes avant que l’animation d’équipement ne soit terminée s’ils étaient en train de sprinter.
  • Correction d’un problème qui arrêtait les animations de marche ou de sprint des joueurs s’ils tiraient un Missile Guidé alors qu’ils étaient en train de marcher ou de courir. »

D’autres part, Epic Games a d’ores et déjà présenté ses excuses pour le désagrément et entend bien se racheter avec des cadeaux pour ses joueurs !

Les développeurs annoncent ainsi que :

  • Deux lamas de printemps sont donnés à tous les joueurs
  • Le changement des alertes de mission Mini-boss Canny et Twine.
  • Les objectifs de « Réparer l’abri » s’activent lorsque vous interagissez avec le panneau de contrôle plutôt qu’en fonction de la proximité avec l’objectif.
  • Changement de la façon dont sont convertis les tickets d’événements. Les joueurs récupèrent un Lama d’événement contre 1000 tickets et un Lama pour les tickets restants.

Jeune homme de 22 ans passionné depuis toujours par l'univers informatique et vidéo-ludique comme par l'entrepreneuriat, je suis aujourd'hui étudiant en droit et viens de monter en parallèle une auto-entreprise qui opère en région parisienne et dont vous pouvez retrouver toutes les informations à l'adresse : www.tech-culture.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *