Jeux vidéo

Nintendo attaque PewDiePie pour vol et utilisation d’un nom de Pokémon !

Et oui, on aurait dû s’en douter avec un nom comme le sien, cela ne pouvait qu’arriver. Personnellement je voyais déja le pokémon, un  type normal aux allures de tourte mourante sur un banc. Pour ses attaques : Repos, plénitude, écras’face et Charme. Pour ses stats, quelque chose comme 412 HP au niveau 100, 241 d’attaque pour 219 de défense, 156 en attaque spéciale, 222 pour sa défense spéciale et 255 de vitesse. Mais voila…

NINTENDO ATTAQUE PEWDIEPIE en justice pour utilisation d’un nom de Pokémon ! Comme quoi, il ne faut pas faire n’importe quoi contre Big N.

Tags
Magicarpe Mdr Nintendo PewDiePie

Équipe et archives Le Café Du Geek

L'équipe du Café Du Geek est composée de rédacteurs expérimentés et passionnés de technologie, jeux vidéo, cinéma, séries TV et culture geek en général. Avec des années d'expérience dans le domaine, ils vous offrent un contenu riche et varié, allant des dernières sorties aux analyses approfondies en passant par des articles divertissants et originaux. Explorez les archives du Café Du Geek pour retrouver tous les articles de notre équipe et découvrir de nouvelles pépites. Rejoignez-nous pour vivre pleinement l'expérience geek !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page