Numericable abandonne son nom ! – Buzz et Clair #3

Cela avait été dit il y a longtemps, lors du rachat de SFR par Numericable, mais vient d’être annoncé lors d’un comité d’entreprise mardi : le nom Numericable va disparaître auprès du grand public pour devenir SFR. Les 62 boutiques Numericable vont donc disparaître petit à petit dans les mois à venir et les employés seront affectés aux boutiques SFR via les deux filiales 5sur5 et SFD. Les syndicats attendent malgré tout des précisions sur les risques des emplois (en interne et en sous-traitance) et sur la manière dont les deux marques vont fusionner. Il est tout de même logique pour Altice (groupe fondé par Patrick Drahi et qui a racheté SFR en 2014) de se concentrer uniquement sur une seule marque. Gérer deux parcs clients avec des offres plus ou moins similaires (Box Power, etc.) n’est pas le plus simple. Les clients Numericable se verront proposer des offres privilégiées lors du passage chez SFR.

numericable_sfr_logo

Rédacteur et testeur occasionnel. 27 ans, responsable d'un magasin Apple Premium Reseller. Fan de la marque Apple, et des nouvelles technologies en général. Retrouvez moi sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.