ActuJeux vidéo

Nvidia GeForce Now : le cloud gaming arrive enfin sur iOS

Publicité

Bonne nouvelle pour les joueurs sur iPhone et iPad, le cloud gaming va enfin faire son entrée sur les machines Apple. En effet, Nvidia vient d’annoncer que son service Nvidia GeForce Now arriverait prochainement sur iOS grâce à Safari.

Le cloud gaming montre enfin le bout de son nez sur iOS

Récemment, nous parlions de l’arrivée du cloud gaming grâce à Nvidia GeForce Now. Jusque-là, l’entreprise n’avait jamais communiqué sur ses ambitions de lancer son service sur les appareils d’Apple. Aujourd’hui, la célèbre marque de cartes graphiques a enfin décidé d’officialiser l’arrivée du cloud gaming sur les appareils iOS.

Nvidia GeForce Now arrive sur Safari

Il y a quelques jours, GameStream annonçait avoir développé une solution WebRTC permettant de proposer des services de cloud gaming sur le Safari. Ce jeudi, c’était au tour de Nvidia d’annoncer l’arrivée de Nvidia GeForce Now sur le navigateur des iPhones est des iPad grâce à iOS. Pour cela, vous avez juste à vous rendre à l’adresse play.geforcenow.com avec votre navigateur Safari et suivre les instructions.

nvidia-geforce-now-ios-beta

Une très bonne nouvelle pour les joueurs par exemple de Fortnite qui ne peuvent plus profiter du jeu depuis quelques mois sur iOS. De plus, cette solution a l’avantage de pouvoir permettre aux joueurs de profiter de très gourmand en termes de ressources, sans avoir besoin d’un appareil ultra puissant.

Publicité

Une arrivée sur Chrome et de nouveaux jeux

Nvidia en a aussi profité pour annoncer que son service de cloud gaming GeForce Now arriverait sur Google Chrome. Cette fonctionnalité serait introduite durant le premier semestre 2021. Concernant la bibliothèque de jeux vidéos compatibles avec le service, l’entreprise annonce être en train de travailler sur l’intégration de la plateforme GoG.com.


Vous ne connaissez pas Nvidia GeForce Now ? Découvrez toutes les informations sur ce service de cloud gaming dans notre article dédié !

Publicité
Tags
cloud gaming nvidia

Alexandre Scotti

Scotti, 25 ans, passionné de jeux vidéo indépendants et de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page