Actu

OnePlus 11 : voici la fiche technique du smartphone !

Impatient de découvrir le OnePlus 11 ? Bonne nouvelle, la fiche technique est désormais connue. En effet, le smartphone vient de passer entre les mains de l’organisme de certification chinois (TENAA). Nous avons ainsi eu l’occasion d’y découvrir l’ensemble des caractéristiques de ce futur modèle haut de gamme (processeur, RAM, stockage, partie photo, batterie…).

Le suspens n’aura pas duré très longtemps. Après un teasing du design et de multiples rumeurs, le OnePlus 11 a été certifié par la TEENA (via Gizmochina). L’organisme de certification chinois a ainsi partagé la fiche technique de ce prochain smartphone haut de gamme.

Pour commencer, nous apprenons que le OnePlus 11 profite d’un écran OLED de 6,7 pouces avec une définition de 3216 x 1440 pixels ; des couleurs 10-bits ; un capteur d’empreintes digitales sous l’écran ; ainsi qu’un taux de rafraichissement allant jusqu’à 120 Hz.

Sans grande surprise, ce modèle profitera de la puce Snapdragon 8 Gen 2. Elle sera d’ailleurs couplée à 12 ou 16 Go de RAM ainsi que 256 ou 512 Go de stockage interne. Pour l’alimenter, une batterie avec une capacité de 5 000 mAh compatible avec la charge rapide 100 W serait de la partie.

Passons maintenant à la partie photo du OnePlus 11. Le smartphone embarquera un module arrière avec capteur principal de 50 Mpx, un ultra grand-angle de 48 Mpx et un téléobjectif de 32 Mpx avec zoom optique x2. Du côté des mensurations, ce modèle ferait 163.1 x 74.1 x 8.53 mm, pour un poids de 205 grammes.

À titre d’information, le OnePlus 11 est connu sous le numéro de modèle PHB110, comme ce soit sur les sites de benchmarking Geekbench et AnTuTu ou encore les organismes de certification 3C et TENAA. Pour rappel, OnePlus a annoncé récemment que la conférence de présentation se tiendra le 7 février prochain.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article OnePlus 11 : voici le design du prochain smartphone haut de gamme OnePlus !

Tags
Android Haut de Gamme news OnePlus smartphones

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page