Actu

OnePlus tease le design du OnePlus 11, son prochain smartphone haut de gamme

OnePlus vient de partiellement lever le voile sur le design de son prochain smartphone haut de gamme. Le OnePlus 11 a en effet eu droit à un court teaser vidéo d’une dizaine de secondes partagé par la marque chinoise à l’occasion de son évènement d’anniversaire. D’ailleurs, nous y découvrons un grand module photo circulaire, s’étendant jusqu’au bord droit.

Pour son neuvième anniversaire, OnePlus est venu tenir une conférence en Chine ce samedi 17 décembre 2022. Sans grande surprise, la marque a pris le temps de dévoiler le design du OnePlus 11 pour cette occasion.

Dans une courte vidéo de 13 secondes, relayée par la suite sur le réseau social chinois Weibo, nous découvrons ainsi un teaser du module photo présent à l’arrière du OnePlus 11. Il laisse ainsi entrevoir un bloc circulaire avec trois capteurs photo et un flash LED. La mention Hasselblade est bien évidemment de la partie, marque partenaire pour la partie photo.

Outre un simple rond, ce modèle photo vient se prolonger discrètement jusqu’au bord droit du smartphone. Cela fait ainsi penser à ce que proposait Samsung avec les Galaxy S21 ainsi que les S22 et S22+. Nous voyons au passage la présence du célèbre Alert Slider sur ce côté du châssis, permettant de switcher entre les différents modes (silencieux, vibreur et sonnerie).

À titre d’information, ce premier teaser du OnePlus 11 est exactement identique au rendu 3D partagé par OnLeaks il y a maintenant deux semaines. Alors que la vidéo de la marque chinoise montre un coloris noir, le leaker soulignait aussi la présence d’un modèle vert (Glossy Green). Nous remarquions d’ailleurs qu’il s’agissait d’une teinte très similaire à celle du OnePlus 10 Pro.

Concernant la face avant, nous n’avons aucune information pour le moment. Il y a cependant beaucoup de change que le OnePlus 11 se retrouve avec une dalle AMOLED avec un poinçon dans le coin supérieur gauche (à l’instar des modèles précédents).


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article : OnePlus annonce un nouveau programme de reprise de smartphones !

Tags
Android Haut de Gamme news OnePlus smartphones

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page