Le OnePlus 6 dépasse le million en moins d’un mois

Excellente performance pour le smartphone OnePlus 6, le dernier fleuron de la marque Chinoise OnePlus.

Sorti il y a moins d’un mois, 1 million d’unités ont été vendues en 22 jours seulement. Une victoire pour la marque ! Car elle fait mieux que pour les OnePlus 5 et 5T qui eux ont du attendre plus de deux mois pour atteindre ce chiffre.

OnePlus 6 Silk White

On est encore loin des principaux concurrents “haut de gamme” que sont Apple et Samsung. Cependant il est bon de rappeler que le OnePlus 6 n’est disponible à l’achat que via internet. Le téléphone s’est retrouvé de nombreuses fois en rupture de stock. La version blanche, sortie quelques jours après le lancement officiel, a sans doute accéléré ce chiffre et est aujourd’hui toujours indisponible sur le site officiel de OnePlus. Le “Silk White” est disponible pour 619 euros avec 8GB de RAM et 256GB de stockage. L’autre modèle à avoir rencontré du succès et le Midnight Black, noir mate à 569 euros.

OnePlus 6


Rappelons que les critiques sont nombreuses à avoir salué la qualité de ce smartphone et vous pourrez très prochainement lire son test complet sur Le Café Du Geek.

One Comment

  1. Ahmed Reply

    C’est le meilleure smartphone dans cette gamme . Le rapport qualité/prix est très fort . Il aura un concurrent dans le Zenfone 5Z qui offre beaucoup avec un prix très intéressant ( moins de 500 euros ) .

One Ping

  1. Pingback: Le OnePlus 6T à l’assaut de la Big Apple et du monde | LCDG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.