Actu

OnePlus Buds Pro : la nouvelle génération d’écouteurs présentée le 22 juillet

OnePlus s’apprête à dévoiler les Buds Pro, une nouvelle génération d’écouteurs sans fil True Wireless. La marque a en effet annoncé leur sortie en même temps que le OnePlus Nord 2, à la fin du mois de juillet.

OnePlus Buds Pro : des écouteurs haut de gamme ?

L’été dernier, OnePlus a annoncé les OnePlus Buds, ses premiers écouteurs vraiment sans fil. Jusque là, le constructeur chinois reliait ses écouteurs par un fil unique. Quelques mois plus tard, le fabricant a lancé une version moins chère de ses écouteurs, les Buds Z.

OnePlus va continuer sur sa lancée avec les Buds Pro, une version plus haut de gamme des fameux Buds. L’entreprise chinoise devrait fort logiquement revoir le prix des écouteurs à la hausse pour refléter cette montée en gamme. Pour rappel, les Buds premiers du nom sont vendus au prix de départ de 89 euros.

ecouteurs-oneplus

Aucune information technique n’est révélée au sujet des OnePlus Buds Pro, mais on imagine que la mention Pro signale une montée en gamme en termes de qualité audio et de réduction active du bruit.

Testez les futurs produits en avant-première

Les Buds Pro viennent d’apparaître sur le site officiel de OnePlus appelé “The Lab”. Cette plateforme permet aux fans de la marque de tester des produits pas encore sortis avant tout le monde. Pour ça, il faut d’abord s’inscrire et répondre à une série de questions. La marque pose des questions relatives à l’utilisation de votre smartphone ou votre rapport à la technologie en général. Comme le montre la page web mise à jour de la marque, vous pouvez participer en vous inscrivant pour tester les OnePlus Buds Pro et le OnePlus Nord 2 à venir. Vous avez jusqu’au 17 juillet pour envoyer votre candidature.

oneplus buds pro ecouteurs

OnePlus précise qu’il est possible de conserver le matériel qui vous sera remis, à condition de fournir à la marque les commentaires et l’évaluation convenus. Mais avec seulement 10 smartphones et 10 paires d’écouteurs sans fil disponibles, la compétition entre participants va être rude.

La marque donne rendez-vous le jeudi 22 juillet 2021 dès 16h pour sa conférence en ligne.


Encore un peu de temps ? Découvrez la première tablette de la marque : la OnePlus Pad !

Tags
buds Ecouteurs intra-auriculaires écouteurs sans fil OnePlus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page