Actu

OnePlus Nord Watch : une nouvelle montre connectée en approche

Mauvais timing pour OnePlus. La marque chinoise vient de partager sur son site internet sa prochaine montre connectée : la OnePlus Nord Watch. Aucune image ou caractéristique technique n’a cependant été divulguée. Un teasing a cependant commencé pour les OnePlus Nord Buds.

oneplus-nord-watch-montre-connectee

La gamme Nord de OnePlus se peaufine

Pour rappel, les smartphones de la gamme OnePlus Nord sont des modèles abordables, se plaçant principalement sur le segment milieu de gamme. Cette dernière devrait prochainement s’agrémenter de nouveaux produits complémentaires. De précédentes rumeurs ont notamment fait mention d’écouteurs sans fil, les OnePlus Nord Buds. Désormais, une nouvelle montre connectée fait parler d’elle : la OnePlus Nord Watch.

Pour rappel, OnePlus est entré sur le marché des montres connectées l’année dernière avec la OnePlus Watch. Malheureusement, cette dernière n’a pas eu un réel succès auprès des consommateurs, notamment avec à cause de son autonomie et de multiples bugs. La OnePlus Nord Watch serait ainsi un deuxième essai pour la marque chinoise. Le leaker Mukul Sharma est d’ailleurs le premier à faire mention de ce modèle. Ce dernier a en effet repéré la montre connectée sur le site indien officiel du constructeur. Depuis, OnePlus a bien évidemment supprimé toute référence de ce produit sur son site.

Aucune autre information n’a été divulguée concernant la OnePlus Nord Watch, que ce soit au niveau du design ou de la fiche technique. De précédentes fuites soulignées que la première montre connectée Nord se positionnerait à un tarif plus accessible que la Watch de l’année dernière commercialisée à 159 €. Les informateurs tendent ainsi sur un prix compris entre 70 et 110 €.

À la vue de la présence de ce produit uniquement sur le site indien de OnePlus, nous pouvons espérer une annonce avec le OnePlus 10R 5G, le OnePlus Nord CE 2 Lite 5G ou encore les OnePlus Nord Buds durant l’évènement de lancement en ligne que tiendra la marque le 28 avril 2022 en Inde. Dans le cas contraire, la montre connectée pourrait arriver durant le second semestre avec le OnePlus Nord 3.

A noter, One Plus a partagé des visuels de ses OnePlus Nord Buds avant leur annonce durant l’évènement de fin avril .


Encore un peu de temps ? Découvrez notre Test – OnePlus Nord 2 : La renaissance de OnePlus ?

Tags
Montres connectées news OnePlus OnePlus Nord

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page