OnePlus s’offre la Fnac
OnePlus est devenu un acteur incontournable du marché des smartphones. Réputée pour proposer des smartphones haut de gamme à un prix défiant toute concurrence, l’entreprise a décidé de s’attaquer activement au marché français en proposant un partenariat exclusif avec la Fnac.
Le géant OnePlus
Pendant près d’une dizaine d’années, tout le monde attendait les sorties des deux principaux acteurs du marché : Apple et Samsung.
Mais nous sommes en 2018 et tout a changé. De nouveaux acteurs ont décidé de s’imposer dans la course au meilleur smartphone. Et parmi eux, OnePlus a su se faire une renommée mondiale. Créée en décembre 2013, l’entreprise chinoise fait partie de ces nouveaux grands. Elle ne cesse de bouleverser les codes du marché et le succès est au rendez-vous.
En effet, en 5 années à peine, le célèbre slogan « Never Settle » (« jamais satisfait ») résonne aux quatre coins du monde. Le succès est tel que la marque s’est hissée à la 4e place du marché des smartphones premium en Europe et en France.
OnePlus 6T : le smartphone le plus attendu de la fin d’année 2018
Afin d’élargir son emprise sur le marché français, OnePlus a décidé de frapper un grand coup. À l’occasion de la sortie de son dernier petit bijou, dont la présentation officielle aura lieu le 30 octobre à New York, le géant a signé un partenariat exclusif avec la Fnac.
Avec pas moins de 526 magasins en France, la Fnac offre donc un redoutable maillage de distribution. Et c’est ce que recherche OnePlus. En effet, l’objectif affiché à travers ce partenariat est simple : augmenter la notoriété de la marque chinoise de 50%.
Comment acquérir le OnePlus ?
Outre une disponibilité dans les boutiques officielles OnePlus, il vous sera donc possible d’acheter le tant attendu smartphone via l’enseigne Fnac. Pour cela, il suffira de vous rendre sur le site FNAC ou dans un des magasins sélectionnés pour la revente du « précieux ».