Actu

Pixel 7 et 7 Pro : voici le prix des prochains smartphones Google

En fin de semaine dernière, les prix américains des Pixel 7 et 7 Pro ont été partagés sur internet. L’occasion de découvrir des prix identiques par rapport aux Pixel 6. Cette situation pourrait cependant être réservée uniquement aux États-Unis.

Depuis la semaine dernière, Google tease les produits prochainement annoncés via sa conférence Made by Google d’octobre. Nous y avons d’ailleurs découvert la date de début des précommandes des Pixel 7 et 7 Pro.

Désormais, une fuite d’information est venue dévoiler le prix des prochains smartphones de Google. En effet, Artem Russakovoskii, fondateur d’Android Police et APKMirror, a partagé sur Twitter des images provenant d’un listing des Pixel 7 du magasin Target.

Nous pouvons y découvrir dessus que le Pixel 7 serait proposé à un prix de 599 dollars en trois coloris (Noir Volcanique – Obsidian, Neige – Snow et Vert Citron – Lemongrass). De son côté, le Pixel 7 Pro est affiché à 899 dollars et en trois teintes différentes (Noir Volcanique – Obsidian, Neige – Snow et Vert Sauge – Hazel).

Nous pouvons ainsi remarquer que les Pixel 7 et 7 Pro sont au même prix que les Pixel 6 et 6 Pro. Cependant, il ne faut pas se réjouir trop vite. En effet, Google pourrait décider de répercuter l’inflation ainsi que la hausse du coût des matières premières et de la main-d’œuvre sur le prix de ses smartphones en Europe, tout comme l’a fait Apple récemment avec ses iPhone 14 et Apple Watch.

Artem Russakovoskii termine en ajoutant que les précommandes des Pixel 7 et 7 Pro ouvriront le 6 octobre 2022, soit directement après la conférence de Google. Du côté de la commercialisation, elle serait prévue une semaine plus tard, le 13 octobre. Il rappelle cependant que les rumeurs penchent plutôt pour une disponibilité le 18 octobre.

Au niveau des nouveautés des Pixel 7 et 7 Pro, nous connaissons pour le moment uniquement le design, plus premium que la génération précédente ; ainsi que la puce intégrée à l’intérieur, la Tensor G2.

Tags
Android google news pixel Prix smartphones

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page