Actu

Les Pixel 7 et la Pixel Watch seront présentés le 6 octobre 2022 par Google

Google revient sans grande surprise en octobre pour présenter de nouveaux produits. En cette année 2022, la firme américaine a choisi le jeudi 6 octobre pour son évènement Made By Google. Nous y découvrirons ainsi les smartphones Pixel 7 et 7 Pro, mais aussi une première montre connectée, la Pixel Watch.

Rendez-vous avec Google le 6 octobre 2022

Les invitations pour le prochain évènement de Google viennent d’être envoyées. Sur les réseaux sociaux, le groupe vient en effet d’annoncer ce mardi la date de son prochain évènement, nommé Made By Google. Le rendez-vous est donc fixé au 6 octobre 2022 à partir de 16 h, heure française.

À l’occasion, la firme de Mountain View viendra présenter deux nouveautés : les smartphones Pixel 7 et 7 Pro ; ainsi que la montre connectée Pixel Watch. Pour rappel, l’apparence de ces produits est connue depuis plusieurs mois. En effet, Google avait dévoilé leur design en mai dernier durant la Google I/O 2022.

Nous y découvrions ainsi des Pixel 7 avec un nouveau module photo arrière dotée d’une surface en alimium recyclé, contre du verre sur les Pixel 6. Pour la Pixel Watch, première montre connectée de Google, un design circulaire est de la partie, avec sur la tranche droite du boitier un bouton latéral et une couronne faisant fortement penser à la Digital Crown de l’Apple Watch.

Petite information supplémentaire tombée hier, et partagée par le média 9to5Google, la page produit des Pixel 7 mentionne la présence d’une toute nouvelle puce confectionnée par Google : la Tensor G2. Elle succède ainsi au Google Tensor des Pixel 6, Pixel 6 Pro et Pixel 6a. Nous apprenons d’ailleurs qu’il devrait offrir « plus de fonctionnalités personnalisées utiles pour les photos, les vidéos, la sécurité et la reconnaissance vocale ».


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Pixel 7 et 7 Pro : voici les dates de sortie et de précommande !

Tags
google Montres connectées news pixel pixel watch smartphones

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.
Bouton retour en haut de la page