Actu

Pixel 7 et 7 Pro : voici les dates de sortie et de précommande

Les nouveaux smartphones haut de gamme signés Google, alias les Pixel 7 et 7 Pro, ont refait parler d’eux en ce début de semaine. En effet, le leaker Jon Prosser vient de partager les dates de début de précommande et de sortie de ces deux modèles. Sans grande surprise, Google nous donnerait rendez-vous en octobre pour acquérir ces nouveaux produits.

Les dates de précommande et de sortie des Pixel 7

Après avoir découvert le design des Pixel 7 en mai lors de la Google I/O 2022, peu d’informations ont tourné autour de ses futurs smartphones haut de gamme. Aux dernières nouvelles, nous apprenions fin juillet quelques détails autour des caméras des deux modèles grâce à la quatrième bêta d’Android 13. Google aurait ainsi privilégié des changements pour la caméra avant, mais aussi le téléobjectif du modèle Pro.

Désormais, le leaker Jon Prosser vient de dévoiler via son site FrontPageTech quelques détails autour des dates de lancement des Pixel 7. D’après des sources « très fiables », les précommandes débuteraient à partir du jeudi 6 octobre 2022. Il semblerait ainsi très probable que l’évènement de présentation aurait lieu le même jour.

Concernant la date de sortie, il est suggéré que les Pixel 7 et 7 Pro soient disponibles une semaine plus tard, soit le jeudi 13 octobre 2022. En fin d’article, Jon Prosser rappelle que « Google a l’habitude de déplacer les dates de temps en temps », soulignant ainsi que si cela se produisait, il en informerait directement les internautes.

Il est cependant important de souligner que les dates annoncées semblent très probables. En effet, ces dernières concordent avec la période de lancement habituelle des Pixel, soit au début du mois d’octobre chaque année, quelques semaines après le lancement des nouveaux iPhone d’Apple.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Pixel Watch : un jour d’autonomie pour la montre connectée de Google !

Tags
Android google news pixel smartphones

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page