Actu

Pixel 7 : la fiche technique complète fuite avant l’annonce de Google

Les Pixel 7 et 7 Pro seront annoncés la semaine prochaine par Google. En attendant, une fuite d’information vient de préciser la fiche technique complète du modèle standard. Quelques changements sont ainsi de la partie, sans signer une réelle évolution par rapport au Pixel 6.

À travers une publication Twitter, l’informateur Yogesh Brar est venu partager de nouvelles informations au sujet du Pixel 7. L’occasion pour nous de découvrir complètement la fiche technique d’un des prochains smartphones de Google.

Pour commencer, le Pixel 7 s’équipera d’un écran OLED de 6,3 pouces avec un taux de rafraichissement de 90 Hz. Au niveau des performances, le processeur Tensor G2 serait embarqué, comme mentionné sur le site de Google. À noter, la puce de sécurité Titan devrait de nouveau être de la partie, peut-être une nouvelle version.

Du côté de la partie photo, nous retrouvons un capteur principal de 50 Mpx et un ultra grand-angle de 12 Mpx ; ainsi qu’une caméra frontale de 11 Mpx (8 Mpx pour le Pixel 6)n probablement avec autofocus d’après les rumeurs. Au niveau de l’autonomie, elle devrait être partiellement améliorée avec l’arrivée d’une batterie de 4700 mAh sur le Pixel 7, contre 4614 mAh pour la génération précédente. La charge rapide filaire 30 serait encore au programme, accompagnée de la charge sans fil.

Pour finir, le smartphone aurait droit à 8 Go de RAM ; 128 ou 256 Go de stockage interne ; des haut-parleurs stéréo ; la technologie Bluetooth LE ; ainsi qu’Android 13.

En somme, le Pixel 7 aurait droit à plusieurs spécificités techniques du Pixel 6 : l’écran, le module photo arrière, la charge rapide, la RAM et le stockage. Seules les performances, la qualité photo de la caméra selfie et la capacité de la batterie semblent ainsi évoluer. Bien évidemment, il faut s’attendre avec Google à des nouveautés logicielles.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Pixel 7 et 7 Pro : voici le prix des prochains smartphones Google !

Tags
Android google news pixel smartphones

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page