Actu

Pixel 7a : une belle amélioration du Pixel 6a en approche

De nouvelles informations viennent de tomber sur le Pixel 7a. D’après un récent rapport, le prochain smartphone milieu de gamme de Google aurait droit à plusieurs améliorations intéressantes, dont une concernant l’écran. En effet, la dalle aurait enfin un taux de rafraichissement de 90 Hz. Nous retrouverions aussi des changements positifs du côté de la photographie, ou encore l’arrivée de la charge sans fil.

Des détails à propos de la fiche technique du Pixel 7a commencent à tomber depuis quelques jours. Nous apprenons désormais des informations supplémentaires grâce à Kuba Wojciechowski. Sur Twitter, le développeur a dévoilé quelques détails sur le smartphone découverts en fouillant dans le code source d’Android.

Dans les détails, il explique avoir cherché à démontrer la véracité des récents propos du site 9to5Google, annonçant que les informations du modèle en cours de développement « Pixel Lynx (L10) » ne concernaient pas un potentiel Pixel 7 Ultra, mais plutôt le Pixel 7a.

Kuba Wociechowski dévoile ainsi avoir découvert que ce smartphone serait bien un modèle milieu de gamme. Dans les détails, il a découvert que le pilote du Lynx était « Pixel 22 Milieu de gamme ». À titre d’information, celui des Pixel 7 et 7 Pro est « Pixel 22 Premium ». Nous découvrons ainsi de plus amples détails sur la fiche technique du Pixel 7a.

Tout d’abord, le développeur explique avoir découvert que le Pixel 7a aurait droit à un écran avec un taux de rafraichissement de 90 Hz et une définition Full HD. Du côté de la partie photo, le Pixel 7a ferait mieux que son prédécesseur, avec un capteur principal Sony IMX787 de 50 Mpx remplaçant l’IMX363 ainsi qu’un ultra grand-angle Sony IMX712.

Pour finir, le Pixel 7a passerait un cap du côté de la charge, en permettant enfin de reprendre de l’énergie sans fil. Elle serait tout de même très faible, avec une puissance de charge de 5 W.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article iPhone 14 Pro Max : une bien meilleure autonomie que le Pixel 7 Pro !

Tags
Android google news pixel smartphones

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page