Actu

Pixel Watch : de nouvelles images de la montre connectée de Google

Jon Prosser est de retour pour dévoiler quelques images de produits à venir. Cette fois-ci, le leaker et YouTubeur est venu dévoiler la Pixel Watch à travers de nouveaux visuels effectués grâce à des rendus internes de Google. La première montre connectée de Google semble ainsi peu à peu se profiler à l’horizon.

La Pixel Watch dévoile ses courbes

Par le biais d’une nouvelle vidéo publiée ce dimanche 5 décembre sur la chaîne YouTube FrontPageTech, Jon Prosser est venu parler de la Pixel Watch. Cette première montre connectée de Google fait ainsi de nouveau couler de l’encre. Alors qu’une rumeur annonçait récemment l’arrivée du produit durant l’année 2022, le leaker et YouTubeur vient donner l’eau à la bouche à tout le monde avec de nouveaux rendus 3D. Pour rappel, il avait déjà dévoilé des visuels durant le mois d’avril dernier.

Confectionnés par RendersbyIan, ces nouveaux visuels ont été réalisés grâce à des images provenant de documents internes de Google. De ce fait, le design final de la Pixel Watch devrait fortement se rapprocher de ces rendus 3D. On découvre ainsi une montre avec un boitier circulaire et un cadran en verre incurvé avec des bordures très fine. Cette finesse se retrouve d’ailleurs au niveau de l’épaisseur de la montre.

Sur le côté droit de cette dernière, une couronne rotative permettant de naviguer ne plus de l’écran tactile dans l’interface. Cette dernière fait bien évidemment fortement penser à celle présente sur les Apple Watch. Pour finir, on peut supputer que le contour du boitier est en acier inoxydable.

Jon Prosser souligne ensuite que la première montre connectée de Google prendrait bien la dénomination « Pixel Watch », mais aussi qu’elle aurait été développée en partenariat avec Fitbit. Au niveau de la date de lancement, le leaker estime que le produit devrait arriver durant le premier trimestre 2022. Il faut donc s’attendre à une annonce et une possible commercialisation avant le 31 mars.

Tags
google Montres connectées news pixel pixel watch

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page