Actu

Pixel Watch : un teasing en mai par Google et un lancement en fin d’année 2022

La stratégie de Google semble avoir évolué concernant la Pixel Watch. Alors que son annonce était attendue pour la conférence Google I/O, le produit y serait uniquement teasé. De ce fait, la présentation complète de la montre connectée se ferait aux côtés des prochains smartphones haut de gamme de l’entreprise américaine, les Pixel 7 et Pixel 7 Pro, soit en fin d’année 2022.

pixel-watch-teasing-mai-google-lancement-fin-annee

Une Google Pixel Watch pour la fin d’année 2022

Dans un peu plus de deux mois, plus précisément le 11 mai 2022, la conférence annuelle Google I/O aura lieu. Aux dernières nouvelles, les rumeurs annonçaient que la firme américaine envisagerait d’annoncer deux produits durant cet évènement : son smartphone Pixel 6a et sa première montre connectée Pixel Watch. Jon Prosser n’est cependant pas de cet avis. Dans une nouvelle publication sur le réseau social Twitter, le leaker et YouTubeur est en effet venu préciser un calendrier un peu différent.

Dans les détails, Jon Prosser vient expliquer le programme de la conférence Google I/O de 2022. Pour commencer, il explique que Google y annoncerait officiellement le Pixel 6a, une variante milieu de gamme embarquant les principales nouveautés des Pixel 6. Concernant ce modèle, il précise qu’il sera lancé « sur la plupart des marchés » à partir du 28 avril 2022.

Outre cette présentation, la montre connectée Pixel Watch profiterait uniquement d’un premier teasing. Ainsi, le leaker vient par la suite souligner que « la Pixel Watch sera formellement présentée et lancée avec les Pixel 7 et Pixel 7 Pro en octobre ».

Comme d’habitude, la véracité des propos de Jon Prosser est à prendre avec des pincettes, même s’il s’avoue en général assez juste concernant les produits à venir chez Google. Pour rappel, les premiers visuels de la Pixel Watch avaient été partagés par lui en avril 2021, puis de nouveaux rendus étaient apparus en fin d’année.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Les Pixel Watch et Pixel Buds de Google pourraient se contrôler avec votre peau !

Tags
google Montres connectées news pixel pixel watch

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page