ActuJeux vidéo

PlayStation Now : les nouveaux jeux d’août 2021

Comme tout début de mois, Sony vient d’annoncer les nouveaux jeux qui arriveront sur son service de cloud gaming. En août 2021, trois expériences vidéoludiques font ainsi leur apparition : l’action RPG futuriste NieR : Automata, le sanguinaire Ghostrunner et pour finir l’incontournable aventure Undertale.

Les nouveaux jeux PlayStation Now d’août 2021

Sony est de retour afin d’agrémenter sa bibliothèque de jeux disponibles via son service de cloud gaming. Après un mois de juillet 2021 tonitruant avec l’ajout de God of War et Red Dead Redemption II, le PlayStation Now se peaufine ainsi avec trois expériences bien différentes.

Les abonnés au PlayStation Now peuvent tout d’abord profiter depuis le 3 août 2021 de NieR : Automata (jusqu’au 1er novembre), un jeu d’action de type RPG mettant en lumière un monde futuriste où la Terre a été envahie par une armée de machines. Ayant trouvé refuge sur la lune, les humains décident d’envoyer des androïdes afin d’exterminer cette menace et récupérer leur très chère planète bleue.

Dans un monde toujours floristique, Chostrunner vous plongera dans un futur décimé par un cataclysme. Désormais, l’humanité s’est regroupée dans une tour où inégalités et violences sont le mot d’ordre. Votre objectif, gravir ce lieu grâce à une épée des plus tranchante et remonter jusqu’au maître de ses lieux. Agilité et stratégie seront de mise afin de survivre aux divers ennemis et obstacles dans ce jeu d’action. Pour finir, l’emblématique Undertale fait aussi son apparition sur le PlayStation Now en août. Dans ce RPG coloré en pixel art, vous incarnez un humain bloqué dans un monde emplit de monstres.


Encore un peu de temps ? Découvrez noter actualité PlayStation Plus : les jeux gratuits sur PS4 et PS5 en août 2021 !

Tags
Cloud gaming jeux video news PlayStation Playstation Now ps now sony

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page