ActuJeux vidéo

PlayStation Now : les nouveaux jeux de juillet 2021

Sony est de retour pour faire parler discrètement de son service de cloud gaming. La firme nippone vient en effet d’annoncer l’arrivée de plusieurs nouveaux jeux sur le PlayStation Now pour le mois de juillet 2011. Parmi les licences emblématiques à retrouver : God of War, Nioh 2 ou encore Red Dead Redemption 2. Vous pourrez même vous entrainer pour les Jeux olympiques !

playstation-now-nouveaux-jeux-juillet-2021

Durant le mois de juin 2021, Sony a fait plaisir à tous les joueurs en offrant six jeux dont Team Sonic Racing, Slay the Spire ou encore The Witcher 3 : Wild Hunt. Pour ne pas changer les habitudes, de nouveaux jeux arrivent sur le PlayStation Now pour le mois de juillet. Voici notre courte présentation des expériences supplémentaires vidéoludiques ajoutées au service de cloud gaming.

Les nouveaux jeux du PlayStation Now en juin 2021

Pour commencer, Sony ajoute le célèbre jeu Red Dead Redemption II jusqu’au 1er novembre 2021. Développé par Rockstar, le jeu vous plonge dans le farwest en 1899. Vous y incarnerez Arthur Morgan lors de sa fuite endiablée après un braquage tragiquement raté. Nioh 2 vous entrainera ensuite dans un RPG se déroulant durant la période Sengoku au Japon. En tant que Samouraï, votre objectif sera de vous frayer un chemin entre humain et démons lors de votre aventure.

Ensuite, Judgement sera accessible dans le PlayStation Now jusqu’au 4 octobre 2021. À travers ce jeu d’aventure, vous enquêterez sur différentes affaires criminelles. Discrétion et baston seront au programme pour arrêter les coupables. Le célèbre God of War sera ensuite présent afin de vous faire vivre l’histoire de Kratos et son fils Arteus dans un univers inspiré de la mythologie nordique.

Moving Out vous entrainera ensuite dans un party-game où vous devrez démanger divers lieux en un temps record. En vue des prochains Jeux olympiques, un petit échauffement sera de mise avec Jeux Olympiques de Tokyo 2020. Pour finir, un jeu de courses de Nascar arrivera sur le PlayStation Now de la partie : NASCAR Heat 5.

Tags
cloud gaming jeux video news Playstation playstation now ps4 PS5 sony

Alexandre Scotti

Scotti, 25 ans, rédacteur en chef adjoint. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page