Pokemon GO – Attrapez le légendaire Mew

Décidément Niantic et The Pokemon Company sont inarrêtables en ce moment. Nous vous avions parlé du festival des œufs il y a quelques jours, Pokémon GO va nous offrir de nouvelles aventures.

Pokemon GO lance un appel aux dresseurs

Dans cette nouvelle quête, les dresseurs devront aider le professeur Willow. Ce brave homme veut enquêter sur une série de mystérieux événements qui se produisent un peu partout. Le mythique Pokémon Mew semble au cœur de tout cela.

Pokemon GO

Deux types d’études à mener

Deux axes d’enquêtes s’offrent aux joueurs du monde entier, les Études de terrain et les Études spéciales.
Dans les études terrains, il faudra se rendre dans les PokéStops. Puis, il faudra remplir une série d’objectifs précis, tel que la découverte ou la capture de certains Pokémon. Des combats pourront également être nécessaires.
Les missions d’Étude spéciale seront confiées par le Professeur Willow himself. Ces quêtes vous permettront de faire d’importantes découvertes. Elles évolueront en fonction de votre avancé dans le jeu.

Pour avancer, il faut obtenir un tampon journalier en terminant au moins une mission d’Étude de terrain. Une fois sept tampons obtenus, le joueur gagnera des récompenses exceptionnelles, voir rencontrer le légendaire Mew.

A vous le pokémon légendaire !

Rédacteur (Spécialiste Montre Connectée) - Vieux trentenaire bien avancé qui a connu les début de la micro informatique, les vinyles et les walkman auto reverse Bass Boost. Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d'otaku = 100% moi

4 Comments

2 Pings & Trackbacks

  1. Pingback: Pokemon Switch – Pikachu et Evoli débarquent bientôt - Startup Radar

  2. Pingback: Pokemon Switch - Pikachu et Evoli débarquent bientôt | LCDG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.