Razer Surround, un logiciel qui transforme votre casque !

Votre casque ne vous a pas coûté plus de 100 euros mais vous désirez quand même l’utiliser pour jouer ? Voici le nouveau logiciel de Razer ! Tout le monde n’a pas l’aubaine d’avoir un casque surround 7.1 et c’est pour cela que ce logiciel est un petit bijou pour vous, geek !

Razer1

Le logiciel Razer Surround donne aux joueurs l’opportunité d’avoir un son 7.1 avec n’importe quel casque stéréo ! Le format audio 7.1 est la meilleur solution sonore de nos jours. Grâce à Razer, vous pourrez vous créer un environnement sonore très précis et calibrer votre positionnement en fonction de vos propres préférences.

Grâce à une série de test, vous serez en mesure de cartographier de manière intuitive la façon dont vous écoutez vos jeux. En tenant compte de la temporisation, les interférences audio, amplitude, et d’autres facteurs complexes. Avec ce système, vous allez recréer un son provenant de n’importe quelle direction et vous entendrez la distance qui vous sépare.

Razer

Pour utiliser ce logiciel, il vous faudra créer un compte Razer… Le logiciel devait être payant mais est devenu gratuit pour offrir cette expérience aux divers joueurs et n’est compatible que sur Windows.

Razer2

En conclusion, avec Razer Surround, vous pourrez bénéficier de :

  • Calibrage de vos préférences individuelles
  • Étalonnages pré-configurés pour tous les produits Razer Audio
  • Bass-Boost – Pour une basse tonitruante
  • Son normalisation – Afin de réduire la variation de l’intensité sonore
  • Clarté de voix – pour des communications vocales cristallines
  • Voix niveau – Pour pouvoir ajuster le niveau de communication vocal entrant
  • Custom & 11 réglages d’égaliseur prédéfinies

Et surtout, encore une fois, ce soft fonctionne avec n’importe quel casque / écouteurs stéréo.

Rendez-vous donc ici et dans les commentaires afin de nous partager vos impressions !

Rédacteur en chef - 22 ans et diplômé en marketing, management et communication. La technologie est une passion, le marketing est mon métier. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

One Comment

  1. Lololai Reply

    Le genre de chose digne de Razer, que du marketing. Un effet comme ce 7.1, ça n’apporte quasiment rien, et parfois, sur des bons casques, c’est même néfastes car ça détériore le très bon son. Sans parler du Bass machin qui enlève au casque sa pureté et la précision du son avec des basses qui enveloppent les médiums et aigus. A éviter, mais au moins c’est gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.