Actu

realme GT 2 Pro : le smartphone sous Snapdragon 8 Gen 1 se dévoile

Le constructeur realme présentera le GT 2 Pro le 4 janvier 2022, son nouveau smartphone haut de gamme. Quelques jours avant la présentation, la marque a décidé de dévoiler certaines de ses spécifications. Parmi les premiers à embarquer un Snapdragon 8 Gen 1, il proposera un appareil photo atypique et un design écoconçu au touché papier.

Realme présentera le GT 2 Pro le 4 janvier prochain

En attendant la levée de rideau le 4 janvier 2022, le constructeur chinois realme parle déjà du design de son realme GT 2 Pro en polymère biosourcé. Éco conçu, il promet toucher particulièrement doux sous les doigts.

Ce nouveau matériau conçu à partir de pâte à papier porte le nom de « Paper Tech Master Design » offrira une meilleure durabilité au smartphone. Un matériau qui permettrait de réduire de 63% les émissions de CO2 lors de la production.

realme-gt-2-pro

Toujours pour réduire l’impact environnemental, le smartphone sera livré dans une boîte comportant 0,3 % de plastique seulement.

Snapdragon 8 Gen 1 et ultra grand angle 150°

Le realme GT 2 Pro sera l’un des tout premiers smartphones de 2022 à profiter du Snapdragon 8 Gen 1. Au programme, de la puissance, peut-être trop de puissance. Mais ce smartphone paré pour l’avenir

realme-gt-2-pro-ecoconcu

Pour le reste de la fiche technique, il embarquerait un écran AMOLED de 6,7 pouces / 120 Hz et un module photo possédant trois capteurs. Le module photo ultra grand-angle du realme GT 2 Pro offrira un angle de vision inédit de 150°, contre environ 120° pour les smartphones actuels.

Le realme GT 2 Pro sera lancé en Chine le 4 janvier prochain lors d’une conférence. La marque annonce déjà une disponiblilité pour la France, sans pour autant avancer de date.


Encore un peu de temps ? Découvrez MagDart, le chargeur sans-fil magnétique 50W de realme !

Tags
news Realme smartphones

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page