Actualités

Révolution Hi-Fi : McIntosh MSA5500 promet un voyage sonore premium pour tous ses utilisateurs

En continuant de célébrer en grande pompe son 75e anniversaire, le constructeur américain nous gâte avec une avalanche de nouveaux produits en 2024. Intéressons nous aujourd’hui au dernier-en-liste : le McIntosh MSA5500, une pépite Hi-Fi premium tout-en-un.

L’apogée de la hi-fi avec McIntosh MSA5500

L’actualité est décidément haute en couleurs de son côté. Fraîchement adopté par la famille Bose, le fabricant d’équipements audio impressionne une fois de plus. Il nous épate avec son nouvel amplificateur intégré/lecteur réseau MSA5500. Ce bijou, habillé du design iconique de la marque, se fondra parfaitement dans tous les intérieurs. Un utilisateur peut le contrôler depuis un smartphone ou une tablette via le Wi-Fi. Il peut également le contrôler à partir des sources filaires connectées.

Amplificateur Hi‑Fi/lecteur réseau McIntosh MSA5500 : l'union fait la force

McIntosh MSA5500 : le futur de la musique dématérialisée

Le McIntosh MSA5500 n’a pas fini de vous surprendre. En effet, il embarque un éventail de plateformes et technologies de streaming. Ainsi, cela vous permet de profiter de votre musique dématérialisée en toute simplicité. Optez pour la performance des compatibilités Wi-Fi 6, AirPlay 2, Bluetooth 5.0 APT-X Adaptive, Chromecast, Spotify Connect et Tidal Connect, et laissez-vous porter par la qualité sonore de la certification Roon Ready.

Une connectique riche pour tous vos appareils

Les amoureux des sources physiques ne seront pas en reste, car il propose de nombreux ports pour raccorder tous vos appareils. Connected TV, gadgets McIntosh, et même votre casque : tout y passe !

Amplificateur Hi‑Fi/lecteur réseau McIntosh MSA5500 : l'union fait la force

Performance audio avec le McIntosh MSA5500

Côté performances, le McIntosh MSA5500 est une force de nature avec une puissance de 2 x 100 W sous 8 ohms ou 2 x 160 W sous 4 ohms. Il est accompagné d’un DAC 32 bits à 8 canaux de qualité audiophile. Cela lui permet d’offrir une large plage dynamique et une faible distorsion.

L’appareil, dont la disponibilité est annoncée pour février 2025, promet une épopée sonore sans précédent pour un prix indicatif de 9 990 euros.

Alors, prêts à succomber au charme du McIntosh MSA5500 ?.

Photo de Léo Thevenet

Léo Thevenet

Expert Tech titulaire d'un Master en Informatique de l'Université Tsinghua (Chine), j'allie background technique et passion du terrain. Sur Le Café Du Geek, depuis 2012, je ne me contente pas de relayer l'info : je teste les innovations en conditions réelles. En charge de la ligne éditoriale, je parcours les salons internationaux (CES, MWC, IFA) pour dénicher les pépites hardware avant tout le monde. Mon obsession ? Rencontrer les startups qui innovent vraiment et vous livrer un avis critique, technique et sans filtre sur les produits de demain.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page