ActuJeux vidéo

Switch Pro : la console Nintendo vient d’être listée sur Boulanger à 399 €

L’arrivée d’une Nintendo Switch Pro dans les prochains jours ne fait désormais plus aucun doute. Les fuites et rumeurs autour de la console ne cessent en effet de pulluler sur le web depuis quelques semaines. Dernière information en date, le site de Boulanger vient de référencer la console dans sa base de données avec un prix indiqué de 399 €.

switch-pro-console-nintendo-listee-boulanger

La date d’arrivée de la Switch Pro continue de faire chavirer le cœur des fans de Nintendo. La semaine dernière, Bloomberg lançait un pavé dans la mare en déclarant que la firme nippone prévoirait de dévoiler la nouvelle console juste avant l’E3. Hier, un informateur penchait de son côté pour une annonce le 3 juin 2021. Désormais, c’est au tour des revendeurs de faire miroiter le lancement de la console dans le monde.

Les revendeurs mettent leur grain de sel à propos de la Nintendo Switch Pro

Après une fuite étrange sur Amazon Mexique il y a quelques jours, la Switch Pro vient d’être aperçue sur plusieurs autres plateformes de vente en ligne. Durant la nuit de mardi à mercredi, le compte Twitter CentroLeaks a tout d’abord annoncé le listing de la future console chez un revendeur, très probablement Walmart Canada. D’après lui, les précommandes débuteraient à partir du jeudi 3 juin, soit un jour supputé comme diffusant un nouveau Nintendo Direct. Par la suite, Nintend’Alerts a publié un tweet spécifiant que la Nintendo Switch Pro avait été listée dans la base de données du site de Boulanger au prix de 399 euros.

Tous ces récents éléments portent ainsi à croire que Nintendo préparerait un évènement très prochainement pour dévoiler la console. Pour en être sûr, il faudra attendre tout au long de la journée de mercredi afin d’entrapercevoir (ou pas…) la tant attendue annonce d’un Nintendo Direct pour demain. La firme nippone pourrait aussi se la jouer plus discrète en publiant uniquement quelques posts sur les réseaux sociaux afin de dévoiler la Switch Pro.

Encore une fois, la patience est de mise et nous vous conseillons de prendre l’ensemble des rumeurs avec des pincettes.

Tags
Console news Nintendo Nintendo Switch Switch Pro

Alexandre Scotti

Scotti, 25 ans, rédacteur en chef adjoint. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page