Tablette, vacances et enfants en voiture : la solution existe !

 

L’iPad, les vacances et les enfants en voiture… L’un des pires cauchemars pour les parents qui partent en vacances en voitures et qui ont plusieurs enfants, c’est les cris, les pleurs, les disputes, voire les bagarres, pendant le trajet. On connaît tous ça…
La solution pour occuper les enfants dans la voiture c’est de les faire regarder un film sur l’iPad.

Support_voiture_007

Mais le problème c’est qu’il faut tenir l’iPad, que ça fatigue les bras des enfants, qu’il y en a toujours un qui râle parce qu’il ne voit pas bien. Bref il faut que l’iPad soit maintenu correctement et judicieusement placé.
Pour ça il existe des supports voiture universel pour tablettes.

Support_voiture_005

Il s’agit d’une barre qui se fixe sur un appuie-tête du siège avant, ou les deux, un support permet alors de fixer l’iPad (ou toute autre tablette). Ainsi il est visible par tous, et plus besoin de le tenir.

Support_voiture_002

Il ne vous restera plus qu’à faire le plein de films pour occuper les marmots… Ou les ados…
Nous avons sélectionné 2 articles de cette catégorie, particulièrement bien notés par les acheteurs :

Support_voiture_004

Celui de la marque Olixar au prix de 27,99 €

Support_voiture_001

Et celui de la marque Arkon à 41,99 €

Support_voiture_006

J’aurais aimé avoir ça quand j’étais gosse… Ça aurait rendu les trajets bien moins long et plus agréable pour tout le monde.

Et puis ça évite au chauffeur d’être dérangé sans arrêt par les enfants… C’est donc un très bon outil pour la sécurité routière…

Salut, moi c’est David, le vieillard de l’équipe, 48 ans ! Et fan d’Apple depuis 20 ans ! Je fais des tests de matériel en rapport avec le Mac, l’iPhone ou l’iPad, mais également des tests d’applications Mac et app iPhone et/ou iPad. Je suis également passionné de domotique et j’essaierais d’obtenir ce genre de matériel pour vous la faire découvrir. Je fais aussi des tests de matériel en rapport avec la santé. J’ai un iMac 21,5 pouces 2018, un iPhone 7 Plus, un iPad Pro 10,5" et une AppleTV.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *