[Test] Casque Bluetooth stereo KitSound – Un bon casque à petit prix

Aujourd’hui je vous présente un petit casque audio à un très bon prix, le Bluetooth stereo KitSound


CasqueKitSound_001

J’ai déjà eu l’occasion de tester des casques assez cher, comme le Casque audio Synchros SB400BT de JBL, le genre de casque qu’on n’a pas envie de quitter tellement le son est impressionnant. Mais dont le seul défaut est son prix : 229 €, ce qui ne le met pas à la porter de toutes les bourses.

CasqueKitSound_002

Du coup, je voulais essayer un casque moins cher, plus à la portée de tout le monde, moins voyant, mais tout de même de bonne qualité de son, puisque c’est le plus important !

J’ai donc voulu tester ce casque Bluetooth stereo KitSound.

CasqueKitSound_004

D’abord parce qu’il est Bluetooth. Ce qui est bien pratique, car plus de fils, et donc moins de risque de les arracher. C’est souvent à ce niveau que j’ai bousillé tous mes casques lorsque j’étais plus jeune.
Ensuite, il est très bien noté. Et à un prix très léger.

CasqueKitSound_006

C’était donc le candidat idéal !
Bon, malgré tout je m’attendais à un son un peu léger…

Et quand je l’ai reçu pour le tester, j’ai été très surpris, mais agréablement surpris, par la qualité du son.
Pour cette gamme de prix, je dois reconnaître que le son est excellent, et très bien avec les basses !

Il y a même les commandes sur le casque, judicieusement placées et donc facile d’accès. On les repère facilement…

CasqueKitSound_008

Et puis, le petit plus que j’aime, le micro-intégré, qui permet de répondre au téléphone !
On a toujours l’air un peu bizarre quand on se met à parler tout seul, dans la rue, avec son casque sur la tête, mais on fini pas ne plus trop faire attention aux regards des gens !

Bref, le casque Bluetooth stereo KitSound est vraiment un très bon casque, très léger (ce qui est toujours appréciable quand on le porte longtemps), facile à prendre en main, pratique, de bonne qualité avec un son agréable et à un prix très raisonnable !

CasqueKitSound_007

Si vous n’avez pas le budget pour prendre un casque de la gamme supérieure, alors celui-ci est le bon choix !

Vous pouvez commander le casque Bluetooth stereo KitSound ici, au prix de 37,99 €

Salut, moi c’est David, le vieillard de l’équipe, 48 ans ! Et fan d’Apple depuis 20 ans ! Je fais des tests de matériel en rapport avec le Mac, l’iPhone ou l’iPad, mais également des tests d’applications Mac et app iPhone et/ou iPad. Je suis également passionné de domotique et j’essaierais d’obtenir ce genre de matériel pour vous la faire découvrir. Je fais aussi des tests de matériel en rapport avec la santé. J’ai un iMac 21,5 pouces 2018, un iPhone 7 Plus, un iPad Pro 10,5" et une AppleTV.

One Comment

  1. mathieu Reply

    J’ai acheté ce casque sur amazon après avoir lu cet article et je suis vraiment déçu.
    Le plus gros problème est le bruit parasite ds l’oreillette droite qu’on entend dés que la connexion Bluetooth se fait, c’est vraiment audible et désagréable. On l’entend moins lorsque qu’on met le volume plus fort mais bon c’est vraiment pas terrible.
    Autre problème il est pas confortable du tout mais je pense que c’est plus lié au type de casque (on ear) que je supporte assez mal qu’autre chose, on peut aussi ajouter que la qualité de fabrication est plutot bof ca a pas l’air bien costaud … Bref j’ai renvoyé le casque le lendemain.

    Ensuite j’ai cherché un remplaçant et je suis tombé sur le casque « august ep 650 » et la je suis ravi… Pas de bruits parasites, bon son, super confortable (c’est un casque « over ear » et pourtant il est pas plus gros que le casque de KitSound), la qualité de fabrication est top et en plus de ca il coute à peine plus cher que le kitsound. Il est noté 4/5 sur amazon avec 220 comentaires. Prix : 44 euros

    Pour moi le August ep 650 est un bien meilleur choix si vous voulez un casque Bluetooth de qualité pour pas cher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.