[TEST] Casque Bluetooth Stereo Moor

Nous sommes tous d’accord, écouter de la musique ou un podcast avec un appareil ayant un fil, c’est gênant pendant l’écoute, pour le ranger, bref le fil on en veut pas. Il y a alors la solution de l’oreillette bluetooth. Super pratique pour les appels, pour les podcasts mais surtout pour la musique, le son dans une seule oreille, même excellent, ça ne vaut pas de la stéréo dans les deux.

26856

C’est là que débarque une bonne solution sans fil, le Casque Bluetooth Stereo Moor. Vite en place sur les oreilles, rapidement descendu autour du cou sans risque de le perdre quand on en a besoin, il diffuse notre son préféré en stéréo et de ce fait combine l’avantage du sans fil et de l’oreillette.

Le petit défaut que l’on peut lui reprocher, c’est la dureté des oreillettes : une petite mousse aurait été la bienvenue. Bien réglé on ne le sent pas trop, mais au moindre mouvement on se rappelle bien qu’il est là.

Point de vue qualité, le son est net et assez puissant, étant donné le prix, que vous aurez dans le verdict, il n’y a vraiment rien à dire.

SONY DSC

Il est bien entendu livré avec son câble micro usb permettant de le brancher à l’ordinateur pour le charger, seule façon de le faire car il n’y a pas de prise secteur. Son autonomie n’est pas mauvaise du tout, environ 4 jours à raison de 2-3 heures d’utilisation par jour.

SONY DSC

SONY DSC

 

De chaque côté se trouve de quoi piloter votre son, à gauche on règle le volume, à droite on met sur pause, on avance ou recule d’un morceau, on appaire le casque et on l’allume ou l’éteint. Toutes les fonctions essentiels sont là, ce qui est très pratique.

Verdict

or

Avec un prix de 36,99€, ce Casque Bluetooth Stereo Moor a un rapport qualité/prix excellent. Pas plus cher qu’une oreille bluetooth 1er prix avec le confort de la stéréo.

Retrouvez tous les accessoires compatibles pour le Samsung Galaxy Note sur le site de Mobilefun.

Jeune Geek de 23 ans, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Je veux vous proposer un contenu innovant à travers mon point de vue. Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants et marrants, je vous testerai la plupart. Je m'occupe du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement pour découvrir toujours plus de choses et gens cools ! Et maintenant, je vais vous faire vivre ça depuis un point de vue Chinois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.