[TEST] DAGI Stylus P602 – Un stylet pour téléphone et tablette parfait ! (ou presque)

Vous pensez surement que les stylets sont inutiles, peu précis et pas pratique ? C’est le cas, enfin, jusqu’a ce que je découvre la marque DAGI !

Pour vous expliquer brièvement leur qualité, la pointe tactile peut se plier à 190°, elle est très précise et transparente et il sont superbement bien fini et avec des fonctions bien sympathiques.

Pour vous présenter plus précisément ce stylet, je vous ai réalisé une vidéo, à voir ci dessous :

Retrouvez cette vidéo sur Youtube.

Il manque juste un aimant dedans pour le fixer sur l’iPad et il serait parfait !

Vous pouvez retrouver plus d’infos techniques sur le site de Dagi, vous pouvez acheter le modèle testé ici pour 19€. De nombreux autre modèles sont également vendus, plus ou moins cher et plus ou moins pratique.

 

Geek depuis toujours, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Journaliste et reporter pour Le Café Du Geek, Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants. Je m'occupe aussi du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement INTERNATIONAUX pour découvrir toujours plus de choses ! J'adore également rencontrer et juger des startups, vous retrouverez souvent ce genre de contenu avec moi !

One Comment

  1. DaviD59 Reply

    Il en aura fallu du temps pour que tu te décides à le tester, mais je suis content qu’il te plaise.
    Pour moi, DAGI est LA référence en matière de stylet et de précision !
    Ensuite tu as aussi les « stylets électronique », mais qui ne fonctionne qu’avec certains applications et qui coutent la peau du c… !

    Bref, rapport qualité/ Prix, DAGI est le TOP !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *