Test

Mon PC a la classe avec son HUB Hootoo 3.0

Publicité

Je travaille essentiellement sur mon PC portable et j’ai souvent besoin de brancher pas mal d’accessoires dessus. Et je suis restreint par 2 ports USB 3.0 un peu trop proche pour mettre toutes mes clés par exemple. Mais je suis tombé sur un super accessoire pour palier ce problème, le HUB Hootoo 3.0.

Unboxing HUB Hootoo

Le déballage va être rapide. En effet il n’y a que le HUB 4 ports USB 3.0 et une petite notice.

HUB Hootoo

Fabriqué à partir d’alliage d’aluminium léger et solide et recouvert d’une finition anodisée améliorant la résistance. En outre cela donne au hub une excellente capacité de dissipation thermique pour rester frais même lors des fortes charges de travail. Et il est incroyablement résistant et solide. Mais plus petit et à peine plus épais que mon smartphone. Du coup il se glisse facilement dans ma sacoche avec mon PC portable lors de mes déplacements.

Publicité

Utilisation

 

HUB Hootoo 3.0

À l’intérieur de son corps ultra-mince, il y a un chipset haute performance VL813 et des circuit multi-protection pour assurer une performance stable et une sécurité à 100 % des appareils. Le standard Super-Speed USB 3.0 me permet de transférer des fichiers jusqu’à 10 fois plus rapidement que l’USB 2.0. Aussi il est entièrement compatible tous les PC. Il est également compatible hot-swap, ce qui signifie que vous pouvez le brancher et le débrancher en toute sécurité, sans devoir éteindre votre ordinateur à chaque fois. Mais les larges espacements entre les ports USB permettent de connecter des périphériques et connecteurs plus larges. Ça tombe bien j’ai un lecteur de carte SD qui me bouffe généralement toute la place. Petit plus le logo Hootoo s’illumine lors le HUB est branché.

En Conclusion

Compléter votre PC portable avec un puissant hub USB 3.0 à 4 ports, qui offre à la fois style et performances. En outre il résout vos problèmes de connectivité et vous permet en même temps d’ajouter plusieurs périphériques USB. Tels que souris, clavier, concentrateurs USB, imprimante sur les ordinateurs ayant un nombre de ports USB limité ou trop rapproché. Du coup il vous évite de basculer en permanence d’un périphérique à l’autre. En plus il est vraiment performant, design et s’illumine avec classe.

Le HUB Hootoo 3.0 est disponible sur Amazon au prix de 15,99 € avec la livraison Premium en 1 jour ouvré.

Produit disponible sur

HooToo Hub USB C, Adaptateur 7-en-1 avec Port Ethernet Gigabit, HDMI 4K, Lecteur de Cartes SD/TF, 3 Ports USB 3.0, Hub USB C MacBook Pro/Portables Windows Type-C

Publicité
Publicité
Tags
amazon HooToo hub USB Pc Test usb 3.0

Sébastien

L'un des vieux Geek de l'équipe et Conseiller en publicité TV, digital et radios pour un grand groupe français, je suis un passionné de High-Tech en général. J'affectionne tout de même plus les nouveautés smartphones et les accessoires, les objets connectés, la domotique, les robots et les drones. J'aime découvrir de tout dans l'univers High-Tech et les présenter dans un article et/ou une vidéo YouTube. Je m'éclate aussi avec la photo et la vidéo, ainsi qu'avec ma tribu de Bouledogues Français, parfois testeurs et mannequins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page